Windows vista msn [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
bonsoir j'ai besoin d'aide voila j'ai windows vista et je n'arrive pas a me connecter sur windows live messenger es normal ? c'est écris connection en cours ... et puis ça tourne en boucle sans jamais réussir a se connecter ??? merci de votre aide

5 réponses

Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
12
bon il fait déactiver la gestion des comptes sur vista
ensuite packard bell equipe c'est ordi de programme de bloquage IP donc a verifier
arrive tu a naviger sur le web
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86800 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non se ai pas normale normalement il faut telephoner packard bell peut etre ton acces internet sinom change dordinateur !!!! g eu le meme probleme et je peut te dire que c'est vraiment tres tres chiant !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de me connecter ki dit kje le service est temporairement indisponibl... mai ça fai 5mois maintenan, keskun a til un moyen de resoudr le probleme
Slt jmerer avoIir un Msn come theme vista ke sa soi un peu pareil si vs conesser eder Svp
slt j'ai un problème avec vista je n'arrive pas à installer msn, j'ai un mess d'erreur qui me dit que mon pare-feu bloc. si qq'un a eu le meme soucis et qu'il atrouver la solution merci de m'aider.