Windows vista msn

Fermé
florent - 19 avril 2007 à 00:17
bugs20007 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 6 janv. 2008 à 22:45
bonsoir j'ai besoin d'aide voila j'ai windows vista et je n'arrive pas a me connecter sur windows live messenger es normal ? c'est écris connection en cours ... et puis ça tourne en boucle sans jamais réussir a se connecter ??? merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

bugs20007 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 12
6 janv. 2008 à 22:45
bon il fait déactiver la gestion des comptes sur vista
ensuite packard bell equipe c'est ordi de programme de bloquage IP donc a verifier
arrive tu a naviger sur le web
1
non se ai pas normale normalement il faut telephoner packard bell peut etre ton acces internet sinom change dordinateur !!!! g eu le meme probleme et je peut te dire que c'est vraiment tres tres chiant !!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de me connecter ki dit kje le service est temporairement indisponibl... mai ça fai 5mois maintenan, keskun a til un moyen de resoudr le probleme
0
Slt jmerer avoIir un Msn come theme vista ke sa soi un peu pareil si vs conesser eder Svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai un problème avec vista je n'arrive pas à installer msn, j'ai un mess d'erreur qui me dit que mon pare-feu bloc. si qq'un a eu le meme soucis et qu'il atrouver la solution merci de m'aider.
0