Fichiers "???6" chelous dans system32

Fermé
Point d'interrogation - 19 oct. 2013 à 22:13
 Point d'interrogation - 19 oct. 2013 à 22:28
Bonjour,

A l'occasion d'un défrag sur la bécane de ma copine qui ramais sévère, j'ai trouvé une grande quantité de fichiers très fortement fragmentés dans system32.
Point commun entre ces fichiers, leurs noms qui sont tous de type "???6" (pas d'extension).
là il y en a 2 qui sont apparus depuis le nettoyage y'a 2 jours, nommés "???6" et "???6" (le nom semble le même mais apparemment ça doit être différent puisque les deux fichiers sont bien distincts).
Les noms de fichier comportent toujours trois caractères qui ne s'affichent pas (les 3 carrés) suivis d'un 6.
Les fichiers font toujours environ 99Mo.
Apparemment ces fichiers se créent tous les jours.
Impossible de savoir quel programme les crée...

L'ordi est protégé par Avira qui ne détecte rien d'anormal.
Pas de programmes chelous installés sur cet ordi qui est un ordi "de base" pour aller sur le web et faire du traitement de texte.

Dernière chose, les fichiers, lorsque je les ai ouverts avec un traitement de texte,laissent apparaitre des lignes incompréhensibles, et des zones de listing de noms de virus/adwares apparemment tous concernant Android.
Extrait:
"?dware/ANDR.Waps.G.6809?dware/ANDR.Waps.G.7194?dware/ANDR.Waps.G.7142?dware/ANDR.Waps.G.6806?dware/ANDR.Waps.G.7151?dware/ANDR.Waps.G.7097?dware/ANDR.Waps.G.6653?dware/ANDR.Waps.G.6947?dware/ANDR.Waps.G.6628?dware/ANDR.Waps.G.7044?dware/ANDR.Waps.G.6752?dware/ANDR.Waps.G.7154?dware/ANDR.Waps.G.7066"

Quelqu'un a-t-il des pistes à proposer pour savoir de quoi il s'agit ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Point d'interrogation
19 oct. 2013 à 22:16
nb: les points d'interrogation dans les noms de fichiers ci dessus sont en fait des carrés (caractère inconnu apparemment chinois) dans les fichiers sur l'ordinateur.
0
Point d'interrogation
19 oct. 2013 à 22:28
Apparemment j'ai trouvé la réponse entre temps.
C'est Avira qui déconne.
Ils ont un bug qui apparemment leur prend du temps à corriger.
Pour plus d'infos cf http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=155821

Merci de mettre ce monologue en [résolu]
0