Rechargement cpte paypal

Fermé
daniel - 19 oct. 2013 à 18:42
fouji Messages postés 873 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 19 oct. 2013 à 18:46
Bonjour,

Paypal (soit disant) me demande d'authentifier mon compte à l'international en approvisionnant mon compte par l'achat de 3 carte PCS de 150€ chacune
Alors que je doit juste recevoir un paiement de 70e

Est ce possible ?
Ca ressemble plutôt à une grosse arnaque non?
surtout que l'adresse communiquée par paypal est un compte gmail : ***@*** ***@*** <***@***>

Vos avis

2 réponses

Ne faites rien, c'est en effet une grosse arnaque qui a été détectée par Paypal il y a peu de temps https://www.paypal-community.com/t5/Vendre-avec-PayPal/Escroquerie-aux-faux-comptes-PayPal-et-cartes-PCS-sur-le-site-de/m-p/623312?profile.language=fr
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
19 oct. 2013 à 18:46
Bonjour,

as-tu un compte paypal ?

our infos aucun site ne t'enverra de mail pour modifier une infos, savoir une infos, te dire qu'ils ont perdus des infos et les redemander ou pour te réclamer des sous, alors oui c'est une escroquerie.

Pour vérifier vérifie l'adresse réel du mail il a peu de chance que sa soit paypal de plus si tu ouvre le liens (ce que je te déconseille fortement) tu verra que le liens ne sera pas paypal même si le site en aura l'apparence, de plus il à certainement des fautes d'orthographes dans le mail.

Pour infos si tu communique les infos bancaires à ce genre de mail, l'assurance ne fonctionnera pas vue que tu aura communiquer volontairement les informations.

Cordialement.
0