Changer sa page de demarage

Fermé
ouzo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003 - 11 mai 2003 à 10:24
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 19 mars 2011 à 10:42
Salut les gens,

j'aimerais changer ma page de demarage j'ai esseyer avec la methode conventionnel c a dire dans outil , option internet et changer la page en la remplacant avec c'elle de google mais en vein, quelqun pourrait-il me decrire une autrre methode .

merci bien @+
A voir également:

10 réponses

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
11 mai 2003 à 10:48
Salut.
T'es sous InternetExplorer ? 5 ou 6 ?

Mais c'est bizarre, ton truc ; en principe ça marche très bien, ça. Et perso je connais pas d'autre façon de faire, puisque celle-ci fonctionne . Quelqu'un d'autre, peut-être ?

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
3
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 6
12 mai 2003 à 16:22
Salut Si tu es sous Win2000 tu dois créer cette clef
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
11 mai 2003 à 10:50
Ouzo, c'est tj la meme page qui reviens quand tu a essayer de changer ? Parceque on m'a deja parler de sites (souvent sensibles) qui se mettent automatiquement e page de demarrage, p-e qu'un de ceux la a insaller un script qui modifie la page d'entrer...

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
1
j'ai un probleme au niveux de la page de demarage : je veut cahnger la page de demarage mais je sai pas comment
0
onjour, pou la page d'accuiller
pas besoin d'aller sur arobbase.fr, plus facile, plus simple, c'est de faire comme ça.

vas dans démarrer clic sur panneau de configuration en suite option internet sur onglet général tu écris le nom le site que tu veut comme page de démarage exemple www.google.fr............ect et tu clik sur appliquer et ensuite ok.
sauf, si as-tu installé spybot sur ta machine?
il permet de verouiller la page de démarrage.
peut etre as tu oublié de décocher la case... (regarde dans 'vaccination')
0
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
19 mars 2011 à 10:42
Sans doute, sans doute ....


Mais il y a huit ans, ces solutions n'existaient pas!!!!

    
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2003 à 20:22
Salut !

C'est peut-être un peu HS, mais je te conseillerai de télécharger Mozilla sur http://mozilla.org
C'est très bien, gratuit, opensource, design, et en plus ça ne plante pas... :-))

Enfin moi, ce que j'en dis... ;-)

A++

Thomas
O|O
\_/
1
cooky Messages postés 66 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 16
5 juin 2003 à 16:13
arrivé sur la page de mozilla ou est ce que je clic????J'ai windows XP ET INTERNET EXPLORER 6
0
jeje webmaster de http://aulnay.solex.passion.free.fr
31 juil. 2004 à 00:53
pour changer sa page de démarrage si elle a été modifiée par un site type de crack/de fesse, va dans exécuter, tape "regedit", va dans rechercher et tape l'adresse qui se lance au démarage, la clef "search page" va arriver, clic droit deessu, puis modifier et tape ta nouvelle adresse, puis charche en dessous la clef "start page " et clic droit dessus:modifier et tape ton adresse, quitte et essaie, ca y est !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
11 mai 2003 à 11:17
Bonjour ouzo, BmV, esox_ch, bonjour à tous,

Il y a effectivement la possibilité de verrouiller la page de démarrage d'IE pour empêcher tout changement !
Voici un lien qui t'indiquera comment contrer çà -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Startup.html#4

Tiens nous au courant s'il te plait !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
ouzo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
11 mai 2003 à 19:34
merci se site pourrait m'aider mais j'ai un pb quand je vais dans le registre HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Policies\ et apres ceci je vais dans microsoft mais je n'ai pas l'onglet internet exploreur comme il le dise j'ai que conferencinf ou systemes certificates comment faire
0
Salut mon gars,

Tu vas ds la base de registre, tu fais "Edition" - "Rechercher", tu tapes le NOM de site qui s'affiche actuellement en page de démarrage et tu devrais trouver la clé correspondante dans la base.
exeple sous 98 cette entrée se trouve :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main

Bonsoir les gens
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
5 juin 2003 à 18:40
salut,
as-tu installé spybot sur ta machine? il permet de verouiller la page de démarrage.
peut etre as tu oublié de décocher la case... (regarde dans 'vaccination')

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
exact merci
0
Nico eleve bts info
5 juin 2003 à 18:59
Tu dois le faire dans la configuration de ton fournisseur d'accès!!!!!!!
Par exemple avec wanadoo du dois le faire ds l'interface qui te permet de lancer ta connexion!!!!!!!!!
0
vas dans démarrer clic sur panneau de con figuration ensuite option internet sur onglet général tuécri le site que tu veut comme page de démarage et tu clik sur appliquer et ensuite ok. derien bye
0