Windows Longhorn
LDiablo
Messages postés
1424
Statut
Membre
-
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjour,
Microsoft a dévoilé le nouveau Windows prévu pour 2004/2005 nom de code LongHorn.
Détail :
Richesse de son interface graphique.Celle-ci utilisera largement DirectX9 et donc nécessitera plus de ressources en processeur et cartes graphiques.
Longhorn fournira également un ensemble de pilotes pour gérer l'audio grâce à l'Universal Audio Architecture. Cela permettra le support par défaut des périphériques USB, Firewire et Azalia (prochaine puce d'Intel dédiée aux fonctions sonores). Longhorn permettra également une exploitation simplifiée des périphériques sans fil.
Le système de fichiers WinFS (Windows Future Storage) remplacera le NTFS et devrait permettre à accès plus rapide aux fichiers.
Longhorn devrait intégrer la technologie de sécurisation NGSCB (Next-Generation Secure Computing Base), anciennement appelée Palladium
Infos :
http://www.neowin.net/articles.php?action=more&id=60
Amicalement.....LDiablo
Microsoft a dévoilé le nouveau Windows prévu pour 2004/2005 nom de code LongHorn.
Détail :
Richesse de son interface graphique.Celle-ci utilisera largement DirectX9 et donc nécessitera plus de ressources en processeur et cartes graphiques.
Longhorn fournira également un ensemble de pilotes pour gérer l'audio grâce à l'Universal Audio Architecture. Cela permettra le support par défaut des périphériques USB, Firewire et Azalia (prochaine puce d'Intel dédiée aux fonctions sonores). Longhorn permettra également une exploitation simplifiée des périphériques sans fil.
Le système de fichiers WinFS (Windows Future Storage) remplacera le NTFS et devrait permettre à accès plus rapide aux fichiers.
Longhorn devrait intégrer la technologie de sécurisation NGSCB (Next-Generation Secure Computing Base), anciennement appelée Palladium
Infos :
http://www.neowin.net/articles.php?action=more&id=60
Amicalement.....LDiablo
A voir également:
- Windows Longhorn
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Mdr, s'ils continuent a faire des OS qui exploitent + de memoire, d'ici peu faudra changer l'ordio chaque fois.. Parceque deja XP est pas mal gourmant mais si celui la l'est encore plus...
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Bonjour LDiablo, esox_ch, bonjour à tous,
Choses inquiétantes : ces nouveautés !
- WinFS... un nouveau système de fichiers à tester !
- NGSCB... MicroSoft en rajoute une couche en matière de surveillance (espionnage) de l'utilisateur avec sans doute, blocage de l'ordinateur si on ne plait pas !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Choses inquiétantes : ces nouveautés !
- WinFS... un nouveau système de fichiers à tester !
- NGSCB... MicroSoft en rajoute une couche en matière de surveillance (espionnage) de l'utilisateur avec sans doute, blocage de l'ordinateur si on ne plait pas !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Personnellement je m'inquiete plus du 1er que du 2ème.
Car j'ai bien peur que cette nouvelle version soit un Windows Millenium 2...donc un systeme plein a craquer de bugs..
Pour le 2ème :Il existe deja des espions sur Xp, et sur mon ordinateur il y en a plu aucun de vivant :)
Car j'ai bien peur que cette nouvelle version soit un Windows Millenium 2...donc un systeme plein a craquer de bugs..
Pour le 2ème :Il existe deja des espions sur Xp, et sur mon ordinateur il y en a plu aucun de vivant :)