Suppression des fichiers Aol "collants"

Fermé
COLOMBIE - 11 mai 2003 à 10:17
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 11 mai 2003 à 12:04
Aol "colle" sur IE6, et pourtant, j'ai désinstallé complètement Aol.
Alors, pour avoir une version propre IE6, je dois supprimer profondément tous les fichiers ou programmes Aol. MAIS je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait me dire comment "nettoyer" pour que je puisse réinstaller une nouvelle version "vierge" de IE6. J'ai bien demandé à Aol, mais ils me disent de faire "ajouter/supprimer", ce que j'ai fait depuis belle lurette.
A voir également:

4 réponses

esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
11 mai 2003 à 10:53
- Va dans c:\Program Files , et virre ce qui reste
- Utilise Regcleaner pour effacer tout ce qui se rapporte a aol dans le registre

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
Merci beaucoup ! Mais comment trouver regcleaner, et comment ouvrir le registre ? Quels sont les risques, pour une débutante comme moi ?

N'y a-t-il pas de fichiers microsoft qui commencent aussi par aol ?
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
11 mai 2003 à 11:20
Pour trouver regcleaner : www.telecharger.com
Regcleaner elimine a peu pres tout les riskes de faire des betises car il t'affiche pas tout ce que contient le registre.
Suffi que tu t'occupe seuelement des 3 premiers onglets, parceque les autres ont rien a voir avec ton prob.

Un riske reél existerais si tu modifiais toi meme la base (demarrer>executer>regedit) mais vu que c le prog qui le fais ca devrais aller

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
Merci encore ! Je vais de ce pas faire la démarche. Si tu veux, je te tiens au courant des résultats.
Espérant pouvoir te rendre service un jour... avec mes petites connaissances,

Salut,

Annie
0
esox_ch Messages postés 769 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
11 mai 2003 à 12:04
T'inkiet, moi on m'a aider quand je commancais l'informatique (et on continue a m'aider). Toi tu aidera les + petits quand tu aura + de connaissances :)

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0