PS3 ou PS4 ou Xbox

Snikers. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous . Je n'arrive pas a choisir laquelle de c'est console acheter :
-PS3
-PS4
-Xbox
Si vous pourriez me dire les avantages comme les désavantages

Cordialement,
Snikers.
A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

tout dépend quelle utilisation vous désirez faire avec votre console.

Les Playstation (4 et 3) sont plus des consoles gamer, intégralement dédiée aux jeux.
La Xbox, elle, et d'autant plus avec la One, est plus complète dans le sens où elle est multimédia. La Xbox One permettra par exemple le multitâche (afficher deux applications côte à côte), ce qui permet des configurations intéressantes comme jouer à un jeu et faire un appel Skype en même temps (Le Kinect est fournie avec la console, permettant une commande vocale quasi-intégrale de la console). Un store sera disponible pour installer toutes les applications de votre choix.

Côté service internet, le PlayStation Network est gratuit, et le Xbox Live (facultatif)nécessite un abonnement. Ce dernier comprend néanmoins un service plus étendu: un abonnement permet d'accéder à tous les services Xbox Live sur tous vos appareils (même PC, tablette, smartphone): Xbox Game, Xbox Music, Xbox Video.

Côté performance, la PS3 ne rivalise pas avec sa grande soeur et la Xbox One. Ces deux dernières sont très proches: la PS4 est légèrement plus performante au niveau de la mémoire vive, mais la Xbox One endure plus de périphériques (Kinect, appareils HDMI) sans se fatiguer, ce qui en fait une véritable Box multimédia pour le salon (au passage, elle reconnaît les voix de chaque membre de votre famille pour proposer le contenu le plus adapté)
C'est donc vous qui voyez si vous voulez une console de jeux (PS), ou de jeux et multimédia (Xbox).
0
Snikers. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vous venez de me donner de grandes informations ,)
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

Pour info la play3 à le HDMI, et je regarde des vidéos je vais sur le net j'écoute de la zic je peux même mettre ma liste de musique et l'écouter en jouant...

Mais bon...Y'a aussi des sites de pro qui seront plus partial pour ta question, mais il faut comparer ce qui est comparable donc on enlève la play3.

http://www.google.fr/...
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

C'est vrai que comparer PS3 et console next-gen n'a pas beaucoup de sens...
0