Mon portable rame
Chris53000
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Chris53000 Messages postés 74 Statut Membre -
Chris53000 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente a vous car mon pc rame énormement sans que j'en connaisse la raison, ca fait 2j que je cherche une solution sur internet mais j'arrive au bout du rouleau, après avoir essayer tout un tas d'astuce, d'avoir télécharger tout un tas de logiciel ( pour detecter les problèmes, nettoyer le pc etc .. ) rien ne change, si quelqu'un peut m'aider merci
Je me présente a vous car mon pc rame énormement sans que j'en connaisse la raison, ca fait 2j que je cherche une solution sur internet mais j'arrive au bout du rouleau, après avoir essayer tout un tas d'astuce, d'avoir télécharger tout un tas de logiciel ( pour detecter les problèmes, nettoyer le pc etc .. ) rien ne change, si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Mon portable rame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
9 réponses
je m'y connait pas trop mais bon,voila ce qui apparait dans le gestionnaire des taches:
UC utilisé ( varie de 1 a 4% avec seulement CCM comme activité internet visible )
Mémoire ( 1,14 Go )
Mémoire physique
total 3245
en mémoire cache 1041
disponible 2068
Libre 1094
Mémoire pour le noyau
Paigné 172
Non paigné 45
Système
Handles 18645
Threads ( varie entre 822 - 828 )
Processus 68
Valider (Mo) 1361/6489
En esperant que se sont les informations qu'il faut
UC utilisé ( varie de 1 a 4% avec seulement CCM comme activité internet visible )
Mémoire ( 1,14 Go )
Mémoire physique
total 3245
en mémoire cache 1041
disponible 2068
Libre 1094
Mémoire pour le noyau
Paigné 172
Non paigné 45
Système
Handles 18645
Threads ( varie entre 822 - 828 )
Processus 68
Valider (Mo) 1361/6489
En esperant que se sont les informations qu'il faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout ce porte bien de ce coter la , a tu le disque principale plein ou presque ? A tu essayer un coup de nettoyage disque ?
Oui j'ai déjà fait un nettoyage de mon disque principal ( il utilise 34,9 Go sur 137 Go encore libre )
Bonsoir,
Désolé pour le temps de réponse j'etais en vacance,donc
maintenant mon pc va vite ( sa lui a pris du jour au lendemain ) mas un problème attire un autre problème il faut croire,mon pc télécharge extrement lentement ,2j a 28-35ko/s pour par exemple un MMORPG de 2.8Go contre 4h ( pour le meme MMORPG ) a 290ko/s avec des pic a 330ko/s via un hotspot d'un amis
quelqu'un aurais une idée de ce qui cloche ?
Désolé pour le temps de réponse j'etais en vacance,donc
maintenant mon pc va vite ( sa lui a pris du jour au lendemain ) mas un problème attire un autre problème il faut croire,mon pc télécharge extrement lentement ,2j a 28-35ko/s pour par exemple un MMORPG de 2.8Go contre 4h ( pour le meme MMORPG ) a 290ko/s avec des pic a 330ko/s via un hotspot d'un amis
quelqu'un aurais une idée de ce qui cloche ?