Problème samsung s3

kala7812 Messages postés 8 Statut Membre -  
Theluffy92i Messages postés 74 Statut Membre -
La batterie de mon portable se décharge super vite mais mon portable se charge hyper lentement. j'ai d'abord crû a un problème de batterie mais après l'avoir changé cela reste pareil...
Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,
Si tu le charge par la prise USB de ton PC cela risque de durée plus longtemps que si tu le branche à la prise.
0
kala7812 Messages postés 8 Statut Membre

Je le branche sur une prise
0
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est peut-être à cause de certaine fonctionnalité du S3 ou des applications qui demande beaucoup de ressource batterie, tu peut toujours réinitialiser ton Samsung en sauvegardant tout tes photos, vidéo, musique, contact, ect. et il sera comme neuf et sans problème de batterie. ou c'est surement à cause que tu laisse les applications ouverts, ou le GPS, Bluetooth allumée, ou des gadget... il y a beaucoup de possibilité du à causes d'un déchargement rapide d'une batterie :s
0

Ok je vais voir mais je ne met jamais GPS ni bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai laisser charger mon portable toute la nuit mais le matin, la batterie n'avait pas augmenté
0

Cela vient peut-etre d'un composant a l'intérieur
0
Theluffy92i Messages postés 74 Statut Membre 10

Tu peux tester un calibrage pour la batterie sinon si tu as flash ton galaxy la cause est peut-être là.
0