Virus sur mon PC
Virginie2013
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Virginie2013 -
Virginie2013 -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je n'y connais rien.
Ordinateur Dell Latitude D430 (Windows XP)
Impossible de telecharger un antivirus, impossible de telecharger le moindre programme...
A chaque démarrage, on me demande des drivers pour le port USB, Audio,...introuvable...
Le PC est infecté de partout et je n'ai pas de CD d'installation...
J'ai besoin de mon ordinateur pour mon travaille...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider/m'aider svp?
Je vous remercie par avance.
Virginie
J'ai besoin d'aide, je n'y connais rien.
Ordinateur Dell Latitude D430 (Windows XP)
Impossible de telecharger un antivirus, impossible de telecharger le moindre programme...
A chaque démarrage, on me demande des drivers pour le port USB, Audio,...introuvable...
Le PC est infecté de partout et je n'ai pas de CD d'installation...
J'ai besoin de mon ordinateur pour mon travaille...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider/m'aider svp?
Je vous remercie par avance.
Virginie
A voir également:
- Virus sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
92 réponses
Ok
On continue demain :)
Pour g da on utilisera revo https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
On continue demain :)
Pour g da on utilisera revo https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Le driver audio s'est installé correctement. Merci
Mais quand j'essaie la premiere video sur youtube pour voir si le son fonctionne (car je n'ai pas d'icone de volume en bas a droite sur le bureau), on m'indique qu'il m'est impossible de charger le plug in shockwave flash...
Désolé d'être aussi nulle...
Mais quand j'essaie la premiere video sur youtube pour voir si le son fonctionne (car je n'ai pas d'icone de volume en bas a droite sur le bureau), on m'indique qu'il m'est impossible de charger le plug in shockwave flash...
Désolé d'être aussi nulle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai desinstaller Chrome :) alors cela fonctionne :)
Je cherche pour Gdata pour desinstaller et le remettre...
Merci
Je cherche pour Gdata pour desinstaller et le remettre...
Merci
J'y suis arrivé a le desinstaller.
Je suis en train d'installer AVIRA.
Le probleme persiste pour Openoffice...impossible de le faire fonctionner (cela marché avant)
Et au démarrage, il cherche des périphériques (nom indiqué : inconnu) et me demande le CD d'installation...et il y a aussi une fenetre bloc note qui s'ouvre maintenant avec une phrase incompréhensible...pour moi...
Bonne nuit et encore merci de votre temps.
Virginie
Ps : si je vous dois qqch, dites moi merci
Je suis en train d'installer AVIRA.
Le probleme persiste pour Openoffice...impossible de le faire fonctionner (cela marché avant)
Et au démarrage, il cherche des périphériques (nom indiqué : inconnu) et me demande le CD d'installation...et il y a aussi une fenetre bloc note qui s'ouvre maintenant avec une phrase incompréhensible...pour moi...
Bonne nuit et encore merci de votre temps.
Virginie
Ps : si je vous dois qqch, dites moi merci
Bonjour,
Tout d'abord merci de tout votre temps et de votre expertise précieuse.
Je reviens vers vous car au démarrage :
- l'assistant matériel s'ouvre et me demande un CD d'installation fourni avec le périphérique mais son nom est inconnu (le périphérique)...et je n'ai pas de CD...
- un fichier desktop - Bloc notes s'ouvre avec deux lignes :
[.ShellclassInfo]
LocalizedRessourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
Aucune idée de ce que c'est...
- Impossible d'installer un antivirus (je n'en ai plus) : le .exe indique une erreur dans le programme a l'ouverture
- Impossible d'installer Openoffice : le .exe indique une erreur dans le programme a l'ouverture (je supprime ou répare et réinstalle, rien a faire).
Si vous pouviez me guider encore...ce serait génial...
Je vous remercie énormément et vous souhaite une agréable journée.
Virginie
Tout d'abord merci de tout votre temps et de votre expertise précieuse.
Je reviens vers vous car au démarrage :
- l'assistant matériel s'ouvre et me demande un CD d'installation fourni avec le périphérique mais son nom est inconnu (le périphérique)...et je n'ai pas de CD...
- un fichier desktop - Bloc notes s'ouvre avec deux lignes :
[.ShellclassInfo]
LocalizedRessourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
Aucune idée de ce que c'est...
- Impossible d'installer un antivirus (je n'en ai plus) : le .exe indique une erreur dans le programme a l'ouverture
- Impossible d'installer Openoffice : le .exe indique une erreur dans le programme a l'ouverture (je supprime ou répare et réinstalle, rien a faire).
Si vous pouviez me guider encore...ce serait génial...
Je vous remercie énormément et vous souhaite une agréable journée.
Virginie