Choix d'un opérateur téléphonique.
mohcinemomo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide afin de réaliser cet Algorithme, est ce que vous pouvez m'aider SVP
Vous désirez comparer deux offres d'abonnements téléphoniques. La facture est calculée avec une partie fixe (somme à payer obligatoirement tous les mois) et une partie proportionnelle au temps passé à téléphoner.
Offre Fixe Prix à la minute
Opérateur1 10 € 0,50€
Opérateur2 15€ 0,42€
Écrire un algorithme qui fait saisir une consommation mensuelle en minutes, et indique alors quel est l'opérateur le plus intéressant.
j'ai besoin d'aide afin de réaliser cet Algorithme, est ce que vous pouvez m'aider SVP
Vous désirez comparer deux offres d'abonnements téléphoniques. La facture est calculée avec une partie fixe (somme à payer obligatoirement tous les mois) et une partie proportionnelle au temps passé à téléphoner.
Offre Fixe Prix à la minute
Opérateur1 10 € 0,50€
Opérateur2 15€ 0,42€
Écrire un algorithme qui fait saisir une consommation mensuelle en minutes, et indique alors quel est l'opérateur le plus intéressant.
A voir également:
- Choix d'un opérateur téléphonique.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile