Problème de démarrage

titi130580 Messages postés 17 Statut Membre -  
titi130580 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour

J'ai reformater l'ordi hier et depuis windows xp se plante au démarrage il faut que je le redemarre. Quand je le redémarre il me met demarre normalement ou en mode sans échec et quand j'appuie sur redemarrer normalement il se replante alors je le redémarre il me remet redémarrer normalement et je ne touche a rien et la il démarre que puis je faire pour règler le problème

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

alexandreo

bon deja ce probleme et tres compliquer deja dit quesqui a fait ton idee de formater
0
titi130580 Messages postés 17 Statut Membre

voila j'ai du formater l'ordi car windows deconnait et j'ai eu le message de windows génuis advantage
merci
0
alexandreo

bon enfaite il faut que tu formate mais pas en appuyant f11 en demandant ou tu as acheter ton ordi des logiciels de formatages c pas chere j en est chez moi et c est tres efficaces reessaye deja f11 puis si sa marche pas essaye avec ce que je t dit et si sa marche pas du tout dit le a ton magasin
0
titi130580 Messages postés 17 Statut Membre > alexandreo

je dois reformater et tout réinstaller mais hier quand j'ai tout reformater c'est avec le cd de windows je n'ai jamais formater en fesant f11 mais je vais le faire
je m'y connais en informatique mais ca ne fait pas longtemps que je commence a le faire moi meme je l'ai déja fait sur plusieur ordi et je n'ai jamais eu de problème

merci de m'aider
0
alexandreo > alexandreo

je fait ce que je peut pour t aider mais il peut y avoir une raison tres tres logique tu as un ordi portable?
0
titi130580 Messages postés 17 Statut Membre > alexandreo

non ce n'est pas un ordi portable
0