Conseil Modem Routeur WIFI Bluestork

doumeasse38 Messages postés 39 Statut Membre -  
 camille -
Bonjour,

J'envisage d'acheter un Modem ADSL2 routeur wifi Bluestork BS-WG-RT4MD ...

Google ne donnant rien d'autre que des site de vente, je recherche des infos pour savoir si il est bien ?

Merci d'avance
Dominique
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est la première fois que j'entends parler de cette marque. Pourquoi n'achètes-tu pas une marque plus connue comme D-Link, Netgear, ...?

Très cordialement.
2
jamal1535

bonjour ;

Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut du bluestork est "Admin", avec A majuscule et les autres lettres en minuscule.

J'ai un routeur WIFI SAGEM et le fameux buestork que je voudrais utliser comme point d'accès, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment le configurer.

Merci de votre aide
1
asyl Messages postés 155 Statut Membre 13

bonjour

je l'ai achete.
il est tres simple a installer.

rien a configuerer . il se configure sur le net, par le navigateur.
mise en oeuvre : 10 minutes.

a +
0
sako

slt g un soucis bein en faite le modem reconnait bien la ligne adsl mais g pas de connexion repondai moi please
0
hostyle Messages postés 15 Statut Membre

j'ai le meme problem!! sako ta trouvé quelque chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nani64 Messages postés 1 Statut Membre

moi aussi même problème.Je ne sais que faire!!!
0
jean claude

salut,
Je voie que je suispas le seul a avoir ce genre de probleme, j'ai acheter un modem BlueStork - Modem ADSL2+ / routeur wifi 802.11g switch 4 s, impossible de me connecter et impossible de trouver soit des drivers ou firware ou des notices.
Trop penible et dire que je devais prendre un NETGEAR plus simple drivers et les notices plus facile a trouver.
Je sait maintenant que je vais vite retourner au magasin pour changer.
Jean Claude
0
JOKOCORP

Bonjour,

JOKOCORP

J'ai acheté ce matériel récemment et je n'ai pas connu de déboires. Une connexion facile, une configuration à partir de l'interface web et tout roule. Je peux comprendre qu'un néophyte peut accrocher, mais dites-vous qu'un matériel de type sagem ( Livebox) est bien pire à configurer et qu'il est bien plus instable que Bluestork. Bluestork est juste une marque annexe de peabird, me semble- t'il.
Des drivers il y a même pour linux et sur CD fourni. J'ai beaucoup moins de merdes avec ce matos qu'avec la livebox pro au boulot et c'est dire.
Surveillez juste par exemple votre antivirus ( pour pouvoir accéder à la configuration), vos câbles ( croisés si plusieures machines sur les RJ 45 ) etc et je ne crois pas que vous aurez des tuiles. Dernier tuyau, j'ai acheté ce truc à 55 € dans un carrefour et j'ai fait plusieures boîtes qui étaient pillées ( clef USB WIFI manquante etc ) vérifiez donc ce que vous achetez et si c'est au complet.

A +
0
binesa

salut,
moi non plus je n'ai pas eu de problème pour installer le routeur mais j'ai un problème pour la sécurisation lors de la configuration.
Faut-il que j'achète la clé wifi qui au moment de mon achat n'était pas fourni.
merci d'avance de me répondre

au revoir
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > binesa

Salut,

As-tu trouvé une solution à ton problème? En tout cas, je ne vois pas rapport entre la sécurisation et l'achat d'une clé WIFI.

A+
0
pascal974

Salut
je viens d'acheter un routeur bluestork BS-WG-RT4MD je ne sais comment faire pour l'installer avec VISTA.
si quelqu'un sait je vous remercie.
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

La configuration doit se faire comme avec xp. Tu lances ton navigateur et tu saisis l'adresse IP de ton routeur. Après tu entres les paramètre de connexion fournis par ton FAI.

A+
0
pascal974

merci epango pour le retour d'information
A+
0
BéBéMonster Messages postés 4 Statut Membre

moi je l'ai acheter et la mise en place est facille mais g un probleme pour configuere le wifi
le l'ai installer sur on pc fixe et tout roule mais sur mon portable je trouve le reseau wifi mais je n'arrrive pas a me connecter la resolution des probleme dit qu'il faut configurer le wifi du routeur.

autre question comment ouvrir les ports pour les téléchargements (sur émule)?
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Tu captes le réseau, mais tu n'arrives pas à t'y connecter: il y a vraisemblablement un cryptage. Il faudrait que tu entres dans l'interface de ton routeur pour trouver la clé de cryptage et la reporter sur ton portable.

A+
0
BéBéMonster Messages postés 4 Statut Membre

merci du conseille mais je l'ai amener au sav et il m'on arrangé sa.
0
pralinoux

quel est le mot de passe d'origine pour accéder au modem sur internet ?
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

C'est dans ton mode d'emploi que tu devrais trouver l'information. Le plus souvent, ils mettent adm pour l'identifiant et le mot de passe.

A+
0
domino974

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce poste car je m'apreçois que certains d'entre vous ont le même modem bluestork (WG-RT4MD)

J'aurais besoin d'aide pour la configuration de la wifi, comment avez vous procéder?

Merci d'avance

le lien de mon précédent méssage :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8892896 configuration de la wifi sur bluestork
0
domino974

up
0
mihti Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour j'ai achete un modem bluestork ,pour l'install pas de probleme par contre pour le telechargement sur emule impossible de trouver les bons ports quelqu'un aurai un tuyau merci.
0
camille

Bonjour,
J'ai le même problème...l'installation est facile mais je ne parviens plus à télécharger par E-mule as-tu trouvé des solutions ?
Merci
0