Recherche de pilote son pr hp pavillon 710
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
je possede un hp pavillon 710(upgrader) ac un pross intel celeron tualatin 1.3ghz, ati radeon 9250, 512 ram, 40 go, cm asus tusl-l ac windows xp sp2...
je recherche les pilotes (surtout le pilote son) d'origine du pc et j'voudrai savoir si il passeron sur le sp2...
merci de m'aider le plus rapidement possible merci
je possede un hp pavillon 710(upgrader) ac un pross intel celeron tualatin 1.3ghz, ati radeon 9250, 512 ram, 40 go, cm asus tusl-l ac windows xp sp2...
je recherche les pilotes (surtout le pilote son) d'origine du pc et j'voudrai savoir si il passeron sur le sp2...
merci de m'aider le plus rapidement possible merci
A voir également:
- Recherche de pilote son pr hp pavillon 710
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
2 réponses
Salut cher collègue qui possède également ce hp pavillon 710. Voila:
j'aimerais formater le disque dur (d'origine) mais j'ai égarer le cd qui était fournis lors de l'achat.
si tu pouvais m'indiquer un site sur lequel je puisse télécharger et créer mon cd ou bien me donner les références du cd d'origine pour que je l'achète, je ne te cache pas que ça m'arrangerait... MERCI d'avance pour celui ou celle qui aura le(a) premier(ère) l'aimabilitée de m'étaler sa solution!!!
j'aimerais formater le disque dur (d'origine) mais j'ai égarer le cd qui était fournis lors de l'achat.
si tu pouvais m'indiquer un site sur lequel je puisse télécharger et créer mon cd ou bien me donner les références du cd d'origine pour que je l'achète, je ne te cache pas que ça m'arrangerait... MERCI d'avance pour celui ou celle qui aura le(a) premier(ère) l'aimabilitée de m'étaler sa solution!!!