BootCamp

Fermé
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacOSXSolution Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Windows 7 32bits sur mon macbook (pro début 2011) et je n'arrive pas à trouver les bon "logiciel de prise en charge", drivers quoi
J'ai essayé le 4.0.4033 qui est censé correspondre - > https://support.apple.com/kb/DL1630?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
Mais lors de l'ouverture une erreur surviens, il manque un fichier MSI (quelque chose du genre)
Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

MacOSXSolution Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours à vous,

D'après ce que je peux lire sur votre sujet, il vous manquerai un certain fichier nommé MSI... Et bien d'après ma connaissance, car je suis un technicien chez Apple, avez-vous téléchargé le logiciel de prise en charge de windows 7 sur BootCamp (qui doit être gravé sur un CD vierge) qui faut cocher lorsque vous ouvrez BootCamp et qui se nomme "Télécharger le plus récent logiciel de prise en charge de windows auprès d'Apple" ? Si non, téléchargez-le. Une fois téléchargé, il faudra installer le cd sous windows 7. J'espère avoir répondu à votre question. :)

Cordialement,

MacOSXSolution, Technicien chez Apple.
0