[sarg] Cannot write to directory
neila
-
tao -
tao -
slt je suis informatitienne j'ai installé squid, sarg et webmin afin de les administrer mais quand j'ai voulu configurer sarg pour traiter les fichiers logs généré par squid à partir de webmin et précisemment à partir de module log source et report generation malheuresement un message d'erreur s'affiche "Failed to save log source options : Cannot write to directory" j'ai essayé de changer l'emplacement de source et de destination mais le meme message s'affiche...svp si vous avez la reponse n'hésitez pas à me repondre merci
A voir également:
- [sarg] Cannot write to directory
- Qwerty to azerty - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
as-tu donné les bons droit avec les bon compte ???
genre si c'est squid qui écrit tes logs il va falloir que squid soit propriétaire du répértoire.
Je sais que ça se fait pas mais afin de tester si c'est un problème de droit fait un chmod 777 (oui je sais c'est pas bien mais c'est du test) sur le répertoire
genre si c'est squid qui écrit tes logs il va falloir que squid soit propriétaire du répértoire.
Je sais que ça se fait pas mais afin de tester si c'est un problème de droit fait un chmod 777 (oui je sais c'est pas bien mais c'est du test) sur le répertoire