Drivers GeForce3
Stéphane Ketterer
-
tremblay -
tremblay -
Bonjour!
Je suis en possession d'une GeForce 3 Ti500 et du driver NVIDIA 2.9.5.8. Celui ci me posait déja des problèmes lors de jeux 3D.
J'ai donc télechargé la version 4.1.0.9 de ce driver, met celle ci est pire: un démarage de Win XP qui dure 10 minutes et des écrans noirs toutes les 5 minutes, j'ai donc remis l'ancien.
Mais j'aimerais bien en trouver un qui ne produise pas tout ces problèmes... Est-ce que quelqu'un a une idée???
Merci d'avance Stéphane
Je suis en possession d'une GeForce 3 Ti500 et du driver NVIDIA 2.9.5.8. Celui ci me posait déja des problèmes lors de jeux 3D.
J'ai donc télechargé la version 4.1.0.9 de ce driver, met celle ci est pire: un démarage de Win XP qui dure 10 minutes et des écrans noirs toutes les 5 minutes, j'ai donc remis l'ancien.
Mais j'aimerais bien en trouver un qui ne produise pas tout ces problèmes... Est-ce que quelqu'un a une idée???
Merci d'avance Stéphane
A voir également:
- Drivers GeForce3
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Slim drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour!
Merci d'avance Stéphane
Merci d'avance Stéphane
Pour une geForce 3 TI200 je te conseil le 30.82 c'est le meilleur driver de l'époque de la geForce3... de plus c'est un detonator donc en modifiant le registre avec la clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]
"Coolbits"=dword:ffffffff
tu auras acces au menu pour les reglages des fréquences histoire de booster pour warcraft ;-)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]
"Coolbits"=dword:ffffffff
tu auras acces au menu pour les reglages des fréquences histoire de booster pour warcraft ;-)