Changer de processeur ?

axou-axou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous demanderez un petit coup de main, puisqu'il voulant changer de processeur je voulais vous demandez si cela serait possible, et si oui, lequel choisir ? (Je n'ai pas de budget prédéfini) et je souhaiterais être à l'aise sur les jeuxvideo tels que Battlefield 4, ou encore Watch Dogs ...

Voici ma configuration :

Windows 7 Edition Familiale Premium
AMD Athlon(tm) II X2 220 ~2,8Ghz
AMD Radeon HD 6700 Series (6770 1Go)
4GB ram
Carte mère : imedia S1300 , P01-A3

Voilà si vous voulez plus de précision, je vous aiderais,
Cordialement, axou-axou
A voir également:

5 réponses

Soleil1308 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Prend un Intel Core i7
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Très malin! Tu vas mettre un core i7 sur un pc équipé d'un cpu AMD!
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

C'est probablement un pc de marque. Indiques-nous alors la marque et le modèle. On pourrait chercher s'il y a des cpu plus puissants que tu pourrais y mettre. Sinon, indique-nous les marque et modèle de la carte mère.
0
axou-axou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est packard Bell j'ai changé ma carte graphique l'année dernière ainsi que mon alimentation
0

La CG et l'alimentation ne permettent pas de savoir quels cpu sont acceptés par la CM. Donne-nous la référence complète.

0
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Epango, vu le socket, doit pas y avoir grand chose de mieux sans le changer, et pour bf4...
0
axou-axou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modèle : Imedia S1300
Fournisseur : Packard Bell
Version : P01-A3
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Vu le socket! Ça doit être un socket AM3 pour lequel on peut trouver quelques modèles. Mais comme c'est un pc de marque, c'est vraisemblable qu'il n'y ait pas de mises à jour du BIOS lui permettant d'accepter des modèles plus puissants.
0

http://img543.imageshack.us/img543/68/temt.png
0

Ca veut dire que si j'envisage de changer mon processeur je dois aussi changer ma carte mère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soleil1308 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ouais c'est vrai... à vrai dire je m'y connais pas trop en montage de PC, je suis sous mac, je vous laisse s'occuper de lui ;)
0