Fedora, recompiler php pour inclure imap
wawiwowew
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alamo -
Alamo -
Bonjour à toutes et à tous.
Je travaille actuellement à la création d'un module d'analyse de mes mails en php.
Et pour pouvoir utiliser les fonctions telles que imap_open, il semblerait que j'ai besoin de la bibliotheque IMAP pour php, alors je l'ai téléchargée et je l'ai installé.
Seulement il semblerait que j'ai maintenant besoin de modifier le php.ini et de recompiler php pour inclure la bibliotheque IMAP, et je n'ai pas le moindre idée de la façon dont procéder.
C'est pourquoi je me permet de vous demander votre aide : est ce que quelqu'un saurait comment faire?
Je précise que je tourne sous fedora, et que j'utilise php5.
Merci
Je travaille actuellement à la création d'un module d'analyse de mes mails en php.
Et pour pouvoir utiliser les fonctions telles que imap_open, il semblerait que j'ai besoin de la bibliotheque IMAP pour php, alors je l'ai téléchargée et je l'ai installé.
Seulement il semblerait que j'ai maintenant besoin de modifier le php.ini et de recompiler php pour inclure la bibliotheque IMAP, et je n'ai pas le moindre idée de la façon dont procéder.
C'est pourquoi je me permet de vous demander votre aide : est ce que quelqu'un saurait comment faire?
Je précise que je tourne sous fedora, et que j'utilise php5.
Merci
A voir également:
- Fedora, recompiler php pour inclure imap
- Imap hotmail - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment inclure une video dans un powerpoint - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Fedora ou debian - Guide