Imprimante epson stylus photo 895 toujours en hors connexion
ludo152
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et mon imprimante epson stylus photo 895 affiche " hors connexion " Impossible de la remettre en marche , je ne trouve pas de driver; merci d'avance pour votre aide, cordialement. Ludo 152
A voir également:
- Imprimante epson stylus photo 895 toujours en hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Spotify hors connexion - Guide
- Maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
2 réponses
Bonjour...
Si c'est une machine qui fait des scans aussi, essaie de numériser SANS PASSER PAR LE PC, pour voir si elle fonctionne en autonome...
Il ne semble pas que ton pb vienne des pilotes, mais plutôt de la liaison PC>>>imprimante, ou d'une manip dans "imprimante"....
Cdt,
@+
Si c'est une machine qui fait des scans aussi, essaie de numériser SANS PASSER PAR LE PC, pour voir si elle fonctionne en autonome...
Il ne semble pas que ton pb vienne des pilotes, mais plutôt de la liaison PC>>>imprimante, ou d'une manip dans "imprimante"....
Cdt,
@+
a
Merci poupougne 13, non ma machine ne fait pas scan, seulement imprimante, j'ai plusieurs fois tout arrêté, changé les cordons, ( PC et alimentation), c'est pareil le mess est "vérfier liaison avec le PC". J'ai l'impression que j'ai un périphérique qui est naze( ( Windows device controleur bus), mais mes talents se llimitent là, encore merci, cordialement. Ludo 152