Afficher caractere Chinois

najib14 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Gouza -
bonjour je cherche un logiciel pour afficher des caractere chinois j'ai deja cherché dans de nombreux de forum j'ai juste trouvé des astuces pour changer a partir option regional et linguistique et il demande le Cd de Windows WP mais je l'ai pas SVP aidez-moi merci d'avance
A voir également:

5 réponses

blackdrizzt Messages postés 24 Statut Membre 1

Est tu obligé de passer par un logiciel pour afficher les caractères chinois? Ne peux tu pas prendre une police de caractère chinoise, l'installer et l'utiliser? il me semble que sur https://www.dafont.com/fr/ il y en a certaines il me semble. A+
0
najib14 Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ton aide j'ai telecharger une police mais ca marche toujour pas
0
éric > najib14 Messages postés 6 Statut Membre

Comment installer une police téléchargée:
1
# Dézippez les fichiers que vous avez téléchargés,
# Windows XP : Placez les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) dans C:\Windows\Fonts
2
Plus de détails et quelques différences:
https://www.dafont.com/fr/faq.php
0
éric > éric

Précision pour les mails:
Votre correspondant ne voit que les polices installées sur son système, il doit aussi installer la police de caractères.
0
blackdrizzt Messages postés 24 Statut Membre 1

Mais quelle utilisation veux tu faire de ces caractères chinois? car on pourra sans doute mieux cerner le problème de par l'utilisation que tu compte en faire je pense. A+
0
fr

j ai l ememe probleme pas le cd ppour installer je ne trouve pas de reponse sur les forums ni en en anglais

l utilisation black drit est multiple si tu veux consulter des sites en chinois utiliser des logiciels en chinois etc..;
moi j apprends le chinois et la c est tres handicapant

si tu as trouve une solution, peut tu la mettre sur le forum,

merci!
0
pylou

j'ai le même probléme svp j'aimerais pouvoir lire mes email de mes amies de Singapour via msn comment puisje faire svp?
0
Yoh

Moi aussi j'aimerais une réponse... Merci :)
0
kelte

Mon epouse est Chinoise. J'ai achete NJ STAR Communicator sur Internet. C'est simple a installer et cela fonctionne tres bien. Elle navigue sur les site internet Chinois, correspond avec ses amis en Chinois etc... rien a redire. Nous avons aussi la possibilitee de selectionner Chinois traditionnel ou Japonais....
0
Gouza > kelte

Bonjour,

Je ne peux actuellement pas voir les caractères chinois depuis firefox. Je n'ai pas acces aux options du paneau de configuration. et je ne peux rien installer dans les programfiles. Y a t il une solution pour que j'arrive quand même à afficher les caractères chinois ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
éric

déjà pour surfer en chinois traditionnel: Firefox en chinois (existe en chinois simplifié).
>Certains textes peuvent s' afficher dans le navigateur comme une page web, faute de mieux...

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/

Le dictionnaire ( du correcteur orthographique en cours de saisie) en chinois pour firefox n' est pas encore disponible sur le site. A suivre

(mon lien microsoft pour le chinois me jette) >désolé, je propose ce qui reste.
-1