Probleme d'installation du playeur metaboli
Fermé
patrick88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007
-
18 avril 2007 à 13:50
kekerzema - 29 déc. 2010 à 21:42
kekerzema - 29 déc. 2010 à 21:42
A voir également:
- Probleme d'installation du playeur metaboli
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
15 réponses
bonjour, mon probleme est que des que je veux telecharger un jeu sa me renvoi directement sur la page avec marquer Etape1 : installation du player metaboli ect... et meme apres installation du player sa me renvoi constament sur cette page si une personne ici peux m'aider pour eviter que je paie dans le vent sa serai bien merci d'avance :)
Bonjour,
excuser de deranger mais moi j'ai un probleme quand il install le player metaboli il me di "Impossible de telecharger le fichier"
comment dois je faire?
excuser de deranger mais moi j'ai un probleme quand il install le player metaboli il me di "Impossible de telecharger le fichier"
comment dois je faire?
slt a tous moi j'ai ossi un problème avec metabolie je vien de souscrire et il me dit que je suis obliger de telecharger leur player je le telecharge je commence a linstaler et a 93% il me dit echec au chargement du dll : AppLoader2k et linstalation ne ce termine pas
donc voila svp aider moi je ne veut pas payer 10euro tou les mois pour r1 merci :)
donc voila svp aider moi je ne veut pas payer 10euro tou les mois pour r1 merci :)
Hello,
Déjà je vient appuyer votre plainte général et aussi pour vous dire que y a moyen de faire marche Metaboli sous Vista mémé si ces extrêmement prise de tête.
Car je suis aller sur divers forum puis j'ai adresse un mail bien hard a metaboli pour leur dire que des tas de gens en on mare de payé pour que dalle, car il faut savoir que certain jeu son compatible sous vista et d autre nom alors pour commence il mon envoyé une liste des jeux, non compatible et le plus drôle sur leur liste j'en avait 5 qui était instale sur mon PC alors qu'il sont soi disant non compatible après pour le souci du player il faut deja utiliser soit IE ou soit mozila moi j'ai les deux et lors de l'instal c'était sous Firefox donc je peut l utiliser que par firfox, après faut savoir qui si tu passe par ton FAI pour l inscription ça peut prendre plus de temps.
Il dise que les jeux son testé je suis désole je dit mon cul car 60% des jeux qui doive marche sous vista plante (la haine car j'ai pris l'abonnement uniquement pour 7sins" et tout les jeux ne marchant pas avec vista tourne niquel, bref metaboli c'est bien quand ca marche (malheureusement ces rare avec vista) j'en suis arrivé a un pts ou j'ai commande une licence xp pour pouvoir play pénard, tu choisi metaboli pour jouer pas cher, ben c'est pas le cas...
A l'heure actuel ca tourne bien avec le jeux que j'ai installé mais ce qui es triste c'est qu'une fois abonné tu joue a des jeux que tu aurai ignoré si leur bidule marcherai bien, car ca fou les glande que ca marche pas et tu a quand même envie de t'amuser et de profiter des sous depensé.
Si votre souci persiste faite comme moi screen de mess d'erreur, screen du test de compatibilité et ne pas avoir sa langue dans la poche il son t réactif enfin moi je trouve même si d autre trouve pas si plus d'info.
/PsYkCo/
Déjà je vient appuyer votre plainte général et aussi pour vous dire que y a moyen de faire marche Metaboli sous Vista mémé si ces extrêmement prise de tête.
Car je suis aller sur divers forum puis j'ai adresse un mail bien hard a metaboli pour leur dire que des tas de gens en on mare de payé pour que dalle, car il faut savoir que certain jeu son compatible sous vista et d autre nom alors pour commence il mon envoyé une liste des jeux, non compatible et le plus drôle sur leur liste j'en avait 5 qui était instale sur mon PC alors qu'il sont soi disant non compatible après pour le souci du player il faut deja utiliser soit IE ou soit mozila moi j'ai les deux et lors de l'instal c'était sous Firefox donc je peut l utiliser que par firfox, après faut savoir qui si tu passe par ton FAI pour l inscription ça peut prendre plus de temps.
Il dise que les jeux son testé je suis désole je dit mon cul car 60% des jeux qui doive marche sous vista plante (la haine car j'ai pris l'abonnement uniquement pour 7sins" et tout les jeux ne marchant pas avec vista tourne niquel, bref metaboli c'est bien quand ca marche (malheureusement ces rare avec vista) j'en suis arrivé a un pts ou j'ai commande une licence xp pour pouvoir play pénard, tu choisi metaboli pour jouer pas cher, ben c'est pas le cas...
A l'heure actuel ca tourne bien avec le jeux que j'ai installé mais ce qui es triste c'est qu'une fois abonné tu joue a des jeux que tu aurai ignoré si leur bidule marcherai bien, car ca fou les glande que ca marche pas et tu a quand même envie de t'amuser et de profiter des sous depensé.
Si votre souci persiste faite comme moi screen de mess d'erreur, screen du test de compatibilité et ne pas avoir sa langue dans la poche il son t réactif enfin moi je trouve même si d autre trouve pas si plus d'info.
/PsYkCo/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 13:58
18 avril 2007 à 13:58
je connais pas metaboli mais il me semble que c'est assez clair, il doit vouloir que tu ferme ton navigateur pour continuer l'installation.
pascalaur
Messages postés
3484
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
63
14 avril 2008 à 14:13
14 avril 2008 à 14:13
avant de commencer verifier votre config pour installe le player egalement avec vista bcp de bleme a jouer sur player metaboli.
aussi si bleme le desinstaller et reinstalle,et mettre carte graphique a jour
aussi si bleme le desinstaller et reinstalle,et mettre carte graphique a jour
salus jai le maines probleme que toi je mais pas trouver la solusion
ci tu a trouver peu tu ne le dir merci beaucous.......
ci tu a trouver peu tu ne le dir merci beaucous.......
salut
moi aussi j'ai le meme problème!!Sa me dit:"impossible de télécharger le fichier"!!
Quelqu'un peu m'aider?
moi aussi j'ai le meme problème!!Sa me dit:"impossible de télécharger le fichier"!!
Quelqu'un peu m'aider?
si quelqu'un peut m'aider je viens d'acheter un jeu et moi aussi quand je telecharge metaboli j'ai un message impossible de tlecharger, installation en cours et rien de marche, ça m'énerve je sais pas comment faire.
merci
merci
bonjour je viens d'installer le player metaboli et il ne marchait pas alors j'ai suprimer le player etje ne c pas comment faire pour le retelecharger merci
29 déc. 2010 à 21:42