Je ne peu pas jouer avec mes sims 3 que j'ai eu avec origine

Fermé
laurye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 15:33
laurye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 21:02
Bonjour tout le monde,

j'ai perdue mon jeu les sims 3 donc je l'ai re télécharger sur origine en payant quand même 10€ je précise.
Mais en voulant y jouer on me signal que je n'ai pas de disque donc que je ne peu pas jouer.

J'ai lue des conseilles sur le forum et j'ai donc désinstaller mes sims 3 et je l'ai re télécharger avec origine.

le téléchargement ma pris 6h.

une fois installer je le demarre et la on me redis qu'il me manque le disque....

AIDEZ MOI SVP !!! :/ j'ai payer pour y jouer je suis dégoûter je sens l'arnaque...
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
15 oct. 2013 à 20:49
Bonjour,
Le jeu n'était probablement pas désinstaller complètement. Désinstalle le jeu, vérifie qu'il n'y a plus de dossier/fichier Sims 3, fais un nettoyage du registre avec CCleaner et enfin installe le jeu version Origin.
0
laurye Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
Modifié par laurye le 15/10/2013 à 21:04
le problème c'est que j'ai mis plus de 6h la derniere fois pour l'installer alors si je recommence à chaque fois qu'il y à un problème... je veut bien tenté si c'est la seule solution mais si il y en à d'autre je veut bien les connaitre.... je me demande si c'est une bonne version car 10€se n'est pas cher pour les sims 3.

Je suis dégouter enfaite... sa fait 5 jours que je cherche des solutions a m'en rendre malade...

j'ai même essayer une autre methode sur un forum pour jouer sans le disque (formule no cd) et il me demande le code enregistrement alors je prend mon code produit sure origin mais il me dise que ce n'est pas valable....
:(
0