Problème tactile avec Samsung Galaxy S3
Celestine
-
Air OS Messages postés 174 Statut Membre -
Air OS Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté à un particulier le téléphone, impeccable, en l'allumant, le tactile allait parfaitement bien jusqu'à ce qu'en le rallumant une journée après, des rectangles jaunes apparaissent autour des items que je souhaite selectionner (exemple, pour taper mon pin, j'appuie sur la touche 0=> sur la touche se forme un rectangle jaune, ensuite, je dois rappuyer deux fois sur le 0 pour qu'il soit pris en compte.
En gros donc, je dois "double cliquer" à chaque fois.
Je ne peux plus déverrouiller mon écran, ni le faire glisser.
Quelqu'un aurait-il une solution afin de retrouver un tactile normal ?
J'ai essayé de modifier les préférences, mais je ne peux même pas voir tout le menu car je ne peux descendre.
Je ne sais pas si je suis compréhensible...
Merci d'avance.
Alors voilà, j'ai acheté à un particulier le téléphone, impeccable, en l'allumant, le tactile allait parfaitement bien jusqu'à ce qu'en le rallumant une journée après, des rectangles jaunes apparaissent autour des items que je souhaite selectionner (exemple, pour taper mon pin, j'appuie sur la touche 0=> sur la touche se forme un rectangle jaune, ensuite, je dois rappuyer deux fois sur le 0 pour qu'il soit pris en compte.
En gros donc, je dois "double cliquer" à chaque fois.
Je ne peux plus déverrouiller mon écran, ni le faire glisser.
Quelqu'un aurait-il une solution afin de retrouver un tactile normal ?
J'ai essayé de modifier les préférences, mais je ne peux même pas voir tout le menu car je ne peux descendre.
Je ne sais pas si je suis compréhensible...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème tactile avec Samsung Galaxy S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
3 réponses
(J'ai reçu un mail indiquant qu'AirOS avait répondu, mais aucune réponse ne s'affiche sur le forum)
Pour répondre, d'après l'homme qui me l'a vendu, non, il n'a reçu aucun choc, le téléphone n'a d'ailleurs aucun coup, ni aucune griffe sur l'écran ...
La batterie est chargée à bloc.
Pour répondre, d'après l'homme qui me l'a vendu, non, il n'a reçu aucun choc, le téléphone n'a d'ailleurs aucun coup, ni aucune griffe sur l'écran ...
La batterie est chargée à bloc.