Formule excel 2007
Résolu
MAK
-
makalil Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makalil Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Cherche formule excel 2007 (pas en programmation si possible),
Si, colonnes E ET F sont coloriées, automatiquement sur la colonne K "payé"
Merci de votre aide.
Salutations
Mak
Cherche formule excel 2007 (pas en programmation si possible),
Si, colonnes E ET F sont coloriées, automatiquement sur la colonne K "payé"
Merci de votre aide.
Salutations
Mak
A voir également:
- Formule excel 2007
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
24 réponses
Re,
Voila si en colonne B tes intitulés commencent par chèque, VRT ou espèces
=SI(A3="";"";SI(NB.SI(B3;"chèque*")+NB.SI(B3;"VRT*")+NB.SI(B3;"espèce*")>0;"payé";"non payé"))
Voila si en colonne B tes intitulés commencent par chèque, VRT ou espèces
=SI(A3="";"";SI(NB.SI(B3;"chèque*")+NB.SI(B3;"VRT*")+NB.SI(B3;"espèce*")>0;"payé";"non payé"))
voila ce que j'ai trouvé :
=SI(A3="";"";SI(NB.SI(B3;"*chèque*")+NB.SI(B3;"*VRT*")+NB.SI(B3;"*especes*")+NB.SI(B3;"*avoir*")>0;"payé";"non payé")).
Je te remercie infiniment de ton aide, la formule que je vais utiliser qui me permettra de ressortir de mon tableau les factures échues à 45 jours non payées pour pouvoir relancer mes clients avec cette formule je pense que ça ira plus vite.
Encore merci.
Cordialement
Mak
=SI(A3="";"";SI(NB.SI(B3;"*chèque*")+NB.SI(B3;"*VRT*")+NB.SI(B3;"*especes*")+NB.SI(B3;"*avoir*")>0;"payé";"non payé")).
Je te remercie infiniment de ton aide, la formule que je vais utiliser qui me permettra de ressortir de mon tableau les factures échues à 45 jours non payées pour pouvoir relancer mes clients avec cette formule je pense que ça ira plus vite.
Encore merci.
Cordialement
Mak