Disparition de mshtml.hlp

Fermé
Coriandre - 18 avril 2007 à 12:36
Faline Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 14:54
Bonjour à tous !
qq'un a posé la même question que celle que je vous soumets mais à priori personne n'a résolu son problème depuis janvier ; j'espère avoir plus de chances ! loll
il m'est impossible d'enregistrer une image avec clic droit et un message m'informe qu'il me manque
C:\windows\system32\shtml.hlp
J'ai cherché dans mon systm32, puis sur windows, j'ai refait mon update au cas où...et depuis je navigue pour trouver et bien sûr...rien à l'horizon. J'espère que vous pourrez me dépanner et vous en remercie déjà.
Coriandre.

5 réponses

Même problème que Pigeon. Problème pas résolu en décochant la case" bloquer les imges....HTML" .Pas de nouvelles solutions en 2010?
2
Bonjour , j'ai eu le meme probleme , impossible d'utiliser les photos contenues dans les messages ( moi c'est outlook express 6 ) c'etait toujours le meme message d'erreur < fichier d'aide C:\WINDOWS\systeme32\mshtml.hlp introuvable > . La cause c'est que ce fichier n'a jamais existé , c'est un bogue très connu d'internet explorer !
DEPANNAGE: très simple dans OUTLOOK EXPRESS 6
Ouvrir la boite de reception
Cliquez sur OUTILS
Puis sur SECURITE
Decocher "Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML "
Puis cliquez sur APPLIQUER

C'est tout et pour moi ça marche

Bon courage

RABOLIOT
1
Je rencontre pour la 1ere fois cette difficulté. J'ai suivi la procédure sur outlook express en passant par outils options sécurite décocher: " bloquer des images...". et appliquer. le fichier reste introuvable Que faire?
0
Salut,
ton systeme est propre? Antivirus à jour et PC récemment scanné?
Si oui, tu peux l'extraire du répertoire de ton disque d'intallation répertoire i386 et le renvoyer dans system32

démarrer\executer tu donnes le chemin de ton cd

\expand\i386\ mshtml.dl_ c:\windows\system32\mshtml.dll

bon job!
0
cibi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
18 avril 2007 à 19:46
Je recommence ma réponse car il semblerait que qque chose ait cafouillé ! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et je vais mettre ton conseil à exécution dès maintenant !
A bientôt et bonne soirée .
Amicalement,
Cibi
0
Juicyfruiits
4 mars 2008 à 04:43
Je ne comprend pas moi mon ordinateur est en anglais pourrait tu me l'expliquer ... stp exécuter c'est run ??
0
bonjour à toi..
nous aussi nous l'avons perdu donc si quelqu'un à la réponse n'hésite pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faline Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 1
9 avril 2012 à 14:54
Il y a un autre moyen de récupérer l'image sous Outlook 6 : aller dans le menu outils, options, rubrique envoyer. décocher répondre aux messages en utilsant le format dans lequel il a été envoyé, et mettre le format d'envoi sur texte seul. Après ça, on peut s'envoyer le message contenant les images irrécupérables à soi-même (encodage ISO), puis les récupérer. Une fois le travail terminé, remettre les options habituelles.
0