[USB device] Bloquer la detection du DD ext
Fermé
Bonjour,
voila mon problème:
je possède un disque dur externe USB partitionné en 2: le premier("SAUVEGARDE") pour mes sauvegardes perso et que j'aimerais être le seul à accéder, et le deuxième ("USB_DISK") pour échanger des fichiers avec d'autres personnes (documents, photos...).
Mais lorsque je branche mon cable usb a un PC, les deux partitions s'ouvrent alors que je veux seulement ouvrir la deuxième("USB_DISK").
Existe-t-il une solution pour éviter la détection de "SAUVEGARDE", ou alors protéger cette même partition par mot de passe?
Merci de votre aide
voila mon problème:
je possède un disque dur externe USB partitionné en 2: le premier("SAUVEGARDE") pour mes sauvegardes perso et que j'aimerais être le seul à accéder, et le deuxième ("USB_DISK") pour échanger des fichiers avec d'autres personnes (documents, photos...).
Mais lorsque je branche mon cable usb a un PC, les deux partitions s'ouvrent alors que je veux seulement ouvrir la deuxième("USB_DISK").
Existe-t-il une solution pour éviter la détection de "SAUVEGARDE", ou alors protéger cette même partition par mot de passe?
Merci de votre aide
A voir également:
- [USB device] Bloquer la detection du DD ext
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Il y une solution pour 27€95:
Hide Folder XP
Moins onéreux est de cacher tous tes dossiers, changer l'attribut et ta partition semblera vide de tout fichiers!
Hide Folder XP
Moins onéreux est de cacher tous tes dossiers, changer l'attribut et ta partition semblera vide de tout fichiers!
Voir ic, ça pourrait t'aider aussi!
partition cachee dans xp pro
partition cachee dans xp pro
Merci pour les infos, mais j'ai encore 2 questions: :S
- De quel(s) attribut(s) parle tu dans ta première réponse?
- J'ai bien regardé (ptedit se lance bien), mais mes partitions sont en NTFS et je ne vois pas de type "NTFS caché" comme il ya "FAT32, caché".
Il faut que je reformat ma partition en FAT?
Merci de votre patience et de votre temps
- De quel(s) attribut(s) parle tu dans ta première réponse?
- J'ai bien regardé (ptedit se lance bien), mais mes partitions sont en NTFS et je ne vois pas de type "NTFS caché" comme il ya "FAT32, caché".
Il faut que je reformat ma partition en FAT?
Merci de votre patience et de votre temps