Mon lecteur CD n'apparait pas
clea22
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps mon lecteur cd n'apparait plus, ou seulement quelques secondes puis disparait..
Il n'apparait ni dans le gestionnaire de périphérique ni dans le bios.
Je suis sur ordinateur portable Toshiba satellite P770 avec W7.
C'est un lecteur CD/DVD/Blu-ray.
J'ai tenté pas mal de chose mais rien n'y fait : Mise à jour de driver, installer "DisparitionCD.inf", je n'ai pas les valeurs UpperFilter et LowerFilter à supprimer comme j'ai pu le lire dans certain forum ...
Si quelqu'un a une idée ça m'aiderai, merci.
Depuis quelque temps mon lecteur cd n'apparait plus, ou seulement quelques secondes puis disparait..
Il n'apparait ni dans le gestionnaire de périphérique ni dans le bios.
Je suis sur ordinateur portable Toshiba satellite P770 avec W7.
C'est un lecteur CD/DVD/Blu-ray.
J'ai tenté pas mal de chose mais rien n'y fait : Mise à jour de driver, installer "DisparitionCD.inf", je n'ai pas les valeurs UpperFilter et LowerFilter à supprimer comme j'ai pu le lire dans certain forum ...
Si quelqu'un a une idée ça m'aiderai, merci.
A voir également:
- Mon lecteur CD n'apparait pas
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour
Même après tout ce temps je n'ai toujours pas trouvé de solution donc si quelqu'un a une idée surtout n'hésitez pas :)
Même après tout ce temps je n'ai toujours pas trouvé de solution donc si quelqu'un a une idée surtout n'hésitez pas :)
Salut,
Un lecteur qui apparait de manière aléatoire me ferai penser à un probleme de nappe entre le lecteur optique et ta carte mère. Problème c'est qu'il s'agit d'un pc portable.... donc sans nappe si je ne m'abuse.
La première hypothèse serai de sortir ce lecteur optique pour vérifier la connectique. Au mieux un faux contact. Sinon un changement de lecteur optique.
Un lecteur qui apparait de manière aléatoire me ferai penser à un probleme de nappe entre le lecteur optique et ta carte mère. Problème c'est qu'il s'agit d'un pc portable.... donc sans nappe si je ne m'abuse.
La première hypothèse serai de sortir ce lecteur optique pour vérifier la connectique. Au mieux un faux contact. Sinon un changement de lecteur optique.