Problème de la température sur SpeedFan, AUX
Qwazative
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 29071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai un problème au niveau de mon AUX qui affiche 128°
Capture d'écran : https://gyazo.com/14b276f2597a13348017515e6d30f746
Qu'es ce que Auxiliaire ?
je me suis renseigné et on a l'aire de dire que c'est le chipset de la carte mère.
Aidez-moi svp
J'ai aussi un autre problème quand j'écris ca arrête d'un coup comme si j'avais cliqué sur un endroit de la page ou comme si il faisait un tache en arrière plan mais ca ne quitte jamais page donc obliger de re cliquer ou j'écrivais.
Et pareil sur les jeux vidéo ca me les quittes toute les 1,30 min comme si j'appuyais sur démarrer.
Merci de me répondre.
pour des réponses trop complexe par écrit mon skype : mathieu.roze3
Capture d'écran : https://gyazo.com/14b276f2597a13348017515e6d30f746
Qu'es ce que Auxiliaire ?
je me suis renseigné et on a l'aire de dire que c'est le chipset de la carte mère.
Aidez-moi svp
J'ai aussi un autre problème quand j'écris ca arrête d'un coup comme si j'avais cliqué sur un endroit de la page ou comme si il faisait un tache en arrière plan mais ca ne quitte jamais page donc obliger de re cliquer ou j'écrivais.
Et pareil sur les jeux vidéo ca me les quittes toute les 1,30 min comme si j'appuyais sur démarrer.
Merci de me répondre.
pour des réponses trop complexe par écrit mon skype : mathieu.roze3
A voir également:
- Problème de la température sur SpeedFan, AUX
- Temperature pc - Guide
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
1 réponse
jeannets
Messages postés
29071
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 045
128° sur un chipset, c'est beaucoup... j'ajouterai qu'à une telle température, ça ne peut pas marcher longtemps... Si vraiment il y a une sonde de temp. là dessous....??
Si tout ça est bien réel, il n'y a rien d'étonnant à ce que l'ordi se plante fréquemment en cours de travail..
Je dirais même qu'il faut éviter de travailler avec si tu ne veux pas le tuer completement.
Il doit y avoir une raison à cette surchauffe:
1° trop de poussière à des points critiques du refroidissement dans ce PC
2° Pâte thermique usagée, durcie, craquelée...Bref inefficace entre un chip et son radiateur
3° Un ventilo qui ne marche pas.
C'est un portable ou un Desktop..?? en tout cas, ça fait des choses à vérifier et aussi à nettoyer consciencieusement ... Le pinceau d'une main et l'aspirateur de l'autre...
Si tout ça est bien réel, il n'y a rien d'étonnant à ce que l'ordi se plante fréquemment en cours de travail..
Je dirais même qu'il faut éviter de travailler avec si tu ne veux pas le tuer completement.
Il doit y avoir une raison à cette surchauffe:
1° trop de poussière à des points critiques du refroidissement dans ce PC
2° Pâte thermique usagée, durcie, craquelée...Bref inefficace entre un chip et son radiateur
3° Un ventilo qui ne marche pas.
C'est un portable ou un Desktop..?? en tout cas, ça fait des choses à vérifier et aussi à nettoyer consciencieusement ... Le pinceau d'une main et l'aspirateur de l'autre...