A voir également:
- [Red Hat] DHCP avec DNS Dynamique
- Changer dns - Guide
- Comment ouvrir un fichier hat? - Télécharger - Bureautique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
4 réponses
Ok,
j'ai configurer mon serveur DHCP et ça marche. Il faut que je le configure avec DNS dynamique. j'ai vu sur une doc qu'il fallait rajouter ça:
allow unknown-clients
zone nom_domaine_local {
primary 192.168.2.10;} //@ serveur DNS
zone 2.168.192.in-addr.arpa. {
primary 192.168.2.10;}
Je ne sais pas si ça se fait comme ça, si c'est juste..en plus j'ai pas trop saisi
Merci pour votre aide
j'ai configurer mon serveur DHCP et ça marche. Il faut que je le configure avec DNS dynamique. j'ai vu sur une doc qu'il fallait rajouter ça:
allow unknown-clients
zone nom_domaine_local {
primary 192.168.2.10;} //@ serveur DNS
zone 2.168.192.in-addr.arpa. {
primary 192.168.2.10;}
Je ne sais pas si ça se fait comme ça, si c'est juste..en plus j'ai pas trop saisi
Merci pour votre aide
bonjour!
J'ai un gros pb! J'arrive pas à configurer mon serveur dhcp avec linux redhat 4. J'ai installé les rmp mais je ne me rappelle plus des commandes permettant de configurer les interfaces de cartes réseau. je ne connais pas activer et installer le serveur dns.
J'ai besoin d'une aide rapide et précieuse.
merci
J'ai un gros pb! J'arrive pas à configurer mon serveur dhcp avec linux redhat 4. J'ai installé les rmp mais je ne me rappelle plus des commandes permettant de configurer les interfaces de cartes réseau. je ne connais pas activer et installer le serveur dns.
J'ai besoin d'une aide rapide et précieuse.
merci
http://www.linux-france.org/article/sys/lame/html/x1016.html
j'ai déja configurer mon serveur DNS et il marche. mon problème DNS Dynamique je n'sais pas ce que ça veut dire vraiment et comment configurer le DHCP avec un serveur DNS Dynamique.Voilà ma question.
Merci pour ton aide