Comptabilité sous excel
NIOUKY1975
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci, je réalise des tableaux pour une comptabilité de club ainsi que pour une fédération, le problème c'est que je n'arrive pas à mettre une formule pour toutes les colonnes pour que l'ordinateur puisse faire l'addition directement et ne plus devoir faire colonne par colonne et appuyez sur somme automatique, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, c'est assez urgent, en plus chaque semaine, je rajoute des choses dans le tableau donc il faut une formule qui additionne chaque fois que je rajoute. un grand merci à tous ceux qui me répondront
J'ai un souci, je réalise des tableaux pour une comptabilité de club ainsi que pour une fédération, le problème c'est que je n'arrive pas à mettre une formule pour toutes les colonnes pour que l'ordinateur puisse faire l'addition directement et ne plus devoir faire colonne par colonne et appuyez sur somme automatique, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, c'est assez urgent, en plus chaque semaine, je rajoute des choses dans le tableau donc il faut une formule qui additionne chaque fois que je rajoute. un grand merci à tous ceux qui me répondront
A voir également:
- Comptabilité sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour pouvoir avoir une réponse à ce dossier
envoyer une copie de votre tableau sans donnée nominative
par l'intermédiaire de cette adresse
https://www.cjoint.com/
Cordialement
Pour pouvoir avoir une réponse à ce dossier
envoyer une copie de votre tableau sans donnée nominative
par l'intermédiaire de cette adresse