Ouverture de fichiers word 2003
NEVERS482
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à Tous,
Quand j'ouvre un fichier WORD, je n'obtiens que des lignes de signes cabalistiques ou des lignes de lettres incompréhensibles. Si je veux l'ouvrir avec FREE VIEWER je n'obtiens que des colonnes de chiffres !
Merci de me dire ce qui a pu se passer, auparavant je n'avais pas de problème !
Je suis sur XP PRO 2003
Merci de votre obligeance et bonne journée.
NEVERS482
Quand j'ouvre un fichier WORD, je n'obtiens que des lignes de signes cabalistiques ou des lignes de lettres incompréhensibles. Si je veux l'ouvrir avec FREE VIEWER je n'obtiens que des colonnes de chiffres !
Merci de me dire ce qui a pu se passer, auparavant je n'avais pas de problème !
Je suis sur XP PRO 2003
Merci de votre obligeance et bonne journée.
NEVERS482
A voir également:
- Ouverture de fichiers word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
avec QUEL logiciel tu ouvres les fichiers ???
Des fichiers Word (.doc ou .docx) s'ouvrent avec Office ou OpenOffice ou LibreOffice ou même Office Viewver (sans pouvoir l'éditer)
Des fichiers Word (.doc ou .docx) s'ouvrent avec Office ou OpenOffice ou LibreOffice ou même Office Viewver (sans pouvoir l'éditer)
Bonjour Hombourgeois, merci de ta réponse rapide.
J'avais l'habitude d'ouvrir avec " VORD ". Vu que j'ai changé de PC, peut-être à-t-il changé quelque chose ! Je vais essayer avec Open Office que je viens d'installer. Je n'ai pas Libre Office, où puis-je le télécharger ?
Merci de ta collaboration, et bonne journée. Je te tiens au courant de mes essais .
NEVERS482
J'avais l'habitude d'ouvrir avec " VORD ". Vu que j'ai changé de PC, peut-être à-t-il changé quelque chose ! Je vais essayer avec Open Office que je viens d'installer. Je n'ai pas Libre Office, où puis-je le télécharger ?
Merci de ta collaboration, et bonne journée. Je te tiens au courant de mes essais .
NEVERS482