Gestions des présences
Résolu
labourette
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais déjà posté pour le même sujet, je croyais avoir trouvé la solution mais malheureusement ce n'est pas le cas, alors je reviens vers vous.
Je veux gérer la présence des membres aux répétitions quelque chose de simple, avec le nom, la date, présent ou absent.
Avec si possible les noms issue d'une requète et non d'une table.
Merci vraiment de me donner des conseils où même si vous avez ce genre de gestion des présences cela me serai très utile.
Je vous remercie de tout coeur.
J'avais déjà posté pour le même sujet, je croyais avoir trouvé la solution mais malheureusement ce n'est pas le cas, alors je reviens vers vous.
Je veux gérer la présence des membres aux répétitions quelque chose de simple, avec le nom, la date, présent ou absent.
Avec si possible les noms issue d'une requète et non d'une table.
Merci vraiment de me donner des conseils où même si vous avez ce genre de gestion des présences cela me serai très utile.
Je vous remercie de tout coeur.
A voir également:
- Gestions des présences
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion des mots de passe android - Guide
- Gestion des contacts - Télécharger - Organisation
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
43 réponses
Bonjour
En fait "f894009" a trouvé mon problème tout fonctionne à merveille, je vous remercie pour tout vous êtes génial.
Merci
En fait "f894009" a trouvé mon problème tout fonctionne à merveille, je vous remercie pour tout vous êtes génial.
Merci
Bonjour
Excuse moi pour la réponse j'étais parti quelques jours.
J'ai regardé ton lien et je le trouve encore mieux que celui que j'ai qui contient 2 fichiers le tiens c'est tout en un la date/prestation et les membres.
Merci veux tu quand même le mien qui est un peu moins pratique mais fonctionnel?
A bientôt
Excuse moi pour la réponse j'étais parti quelques jours.
J'ai regardé ton lien et je le trouve encore mieux que celui que j'ai qui contient 2 fichiers le tiens c'est tout en un la date/prestation et les membres.
Merci veux tu quand même le mien qui est un peu moins pratique mais fonctionnel?
A bientôt
Bonjour
Je t'envoie ma BDD complète je t'ai laissé quelques données fait en bon usage, merci.
https://www.cjoint.com/c/CKdsdWwe2SE
Je t'envoie ma BDD complète je t'ai laissé quelques données fait en bon usage, merci.
https://www.cjoint.com/c/CKdsdWwe2SE
Bonjour
Voila la mienne dans ce lien
pour la presence un champ oui/non
Coche pour le oui
Pour avoir les oui dans un requete critere est -1
je te remercie