J'ai oublié mon password document Excel 97

le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tracy -
Je suis très furieux contre moi même d'avoir protégé les cellules de ma feuille de calacul, car j'ai besoin de le modifier et je ne peux pas.

Je n'arrive pas à trouver un cracker pour m'aider.

Existe-il un bon cracker pour me débloquer ???

Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

heu....

c balo..

tu as acces en lecture a ton classeur ou c proteger en lecture ecriture ??
0
le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est juste lorsque je veux modifier la formule d'une cellule...
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

alors copie le contenu de ta feuille dans un nouveaux classeur et hop plus de cellule proteger..

ca marche ??

poussy
0
le.schtroumpf.jedi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non, les formules ne sont pas recopiées, ni la mise en forme...
0

tu copi les cellules et tu fait un collage special formule puis un collage special mise en forme.

ca donne quoi ??
0

Pourquoi je me suis pris la tête ?

Bon j'ai pas la bonne largeur de colonne mais les formules et la mise enforme.

Encore merci ...
0
tracy

merci de m'aidé.
0