PROBLEME OUVERTURE EXCEL SUR WINNT4.0

Fermé
pluton - 24 oct. 2001 à 14:44
 pluton - 25 oct. 2001 à 19:00
Salut à tous(tes),
j'ai installé excel 97 sur winnt4.0.Mais quand je veux l'ouvrir, ce message suivant s'affiche:l'ouverture de cette application requière windows installer. Je le cherche donc sur d'autre poste nt.Mais le repertoire est vide.par consequent lorsque je fais un copier/coller de ce repertoire sur le dit poste,le bleme demeure.
merci.
@+
A voir également:

4 réponses

tu trouveras windows installer sur le site de microsoft
je suis surpris par l'exposé de ton pb, quand j'ai eu des pb d'installations liés à windows installer, le message apparaissait pendant l'installation et bloquait le processus, mais ce n'était pas sous NT4 mais 98SE
en cherchant sur une machine sous NT4 je ne trouve aucun fichier ou dossier windows installer
serge
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2001 à 19:13
salut pluton,

ne t'enquiquine pas, Excel 97 tourne à la perfection sur NT4, il a dû y avoir une anomalie à l'installation. Ejecte-le, jette un oeil dans la BDR pour virer ce que tu peux formellement identifier comme appartenant exclusivement à Excel et réinstalle tout.

A tout hasard je pose la question mais j'imagine que comme tout utilisateur de NT4 tu l'as déjà fait: as-tu repassé un coup de SP après l'install? Parfois ça déglingue les problèmes les plus obscurs...
0
merci Serge,
l'install de excel97 s'est passée sans probléme.C'est à l'ouverture que je rencontrais des bobos.
j'ai téléchargé instniw.exe de windows installer je vais essayé de voir si c'est le bon.
@+
0
Youpi,
j'aimerais vous remercier tous les deux de m'avoir donné un coup de pouce.
no problem
bye
@+
0