Problème de $_SESSION

Fermé
DoumHofner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 14:07
DoumHofner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 18:11
Bonjour!

J'ai un espace membre fonctionnant avec $_SESSION et $_COOKIE. Cependant, j'ai l'impression d'avoir probablement sauté une étape lors de l'apprentissage de ces méthodes car j'ai un petit problème.

J'ai fait une page admin sur laquelle je peux voir les derniers connectés et leurs dernières actions sur le site. Je vois que certains membres se sont connectés par exemple cette nuit mais il me paraissait impossible qu'ils se soient connectés car je les connais bien. Je suis donc allé voir leur HOST et il s'agissait de "Robots MSN" entre autres...

Quel pourrait être la résolution à ce problème pour ne pas que les "Robots" puissent naviguer sous les pseudos en question?

1 réponse

DoumHofner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 18:11
Bon et bien, j'ai fini par résoudre le problème qui n'avait aucun lien avec les $_SESSION. Désolé du dérangement! :P

En fait, j'appelais une variable $username qui était déjà appelée auparavant et ça créait un conflit. j'ai donc midifié pour $membre sur ma deuxième requête et tout est ok! :)
0