Message d'erreur après l'installation d'un d.a sims 3

kohshieri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kohshieri -
Bonjour,

j'ai installé les sims 3 puis j'ai verrifié qu'il fonctionnait, ensuite j'ai installé les sims université. Un message m'a dit qu'il faut que je mette le jeu à jour si je veux continuer donc je les fait et apres l'intallation du jeu je l'ai lancé et un message d'erreur est apparu m'mpêchant de jouer. Donc j'ai desinstallé pour réinstaller. On me demande d'installé ea download manager et d'aller voir sur le site thesims3.com pour la solution mais je trouve pas. que faire?
A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Bonjour,
EA Download Manager n'existe plus. Télécharge la dernière version d'Origin, installe le jeu de base, mets le jeu à jour puis installe les extensions.
0
kohshieri

je l'ai fait mais après la mise à jour ça n'a plus fonctionné; je telecharge les jeux via origin.
jai desinstallé le eadm puis j'ai installé origin, désinstallé sims 3 puis jai reinstallé pour l'instant j'ai mis un disque additionnel sans mettre de mise à jour j'attend de voir
0
kohshieri

j'ai réintallé et j'était obligé de remettre la mise a jour pour les disques additionnels et le message d'erreur est revenu
0