Message d'erreur après l'installation d'un d.a sims 3

Fermé
kohshieri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - Modifié par kohshieri le 13/10/2013 à 14:02
 kohshieri - 13 oct. 2013 à 23:11
Bonjour,

j'ai installé les sims 3 puis j'ai verrifié qu'il fonctionnait, ensuite j'ai installé les sims université. Un message m'a dit qu'il faut que je mette le jeu à jour si je veux continuer donc je les fait et apres l'intallation du jeu je l'ai lancé et un message d'erreur est apparu m'mpêchant de jouer. Donc j'ai desinstallé pour réinstaller. On me demande d'installé ea download manager et d'aller voir sur le site thesims3.com pour la solution mais je trouve pas. que faire?
A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
13 oct. 2013 à 20:31
Bonjour,
EA Download Manager n'existe plus. Télécharge la dernière version d'Origin, installe le jeu de base, mets le jeu à jour puis installe les extensions.
0
je l'ai fait mais après la mise à jour ça n'a plus fonctionné; je telecharge les jeux via origin.
jai desinstallé le eadm puis j'ai installé origin, désinstallé sims 3 puis jai reinstallé pour l'instant j'ai mis un disque additionnel sans mettre de mise à jour j'attend de voir
0
j'ai réintallé et j'était obligé de remettre la mise a jour pour les disques additionnels et le message d'erreur est revenu
0