Transformateur
ponitry
Messages postés
54
Statut
Membre
-
alcdr -
alcdr -
salut les amis mon transformateur est totalement brule et je souhaite le remplacer par un autre .alors le dernier que j'ai a moins de amperage que celui-ci ( plus au moins 3A). je souhaite l'aide des amis de commentcamarcha avant de remplacer le transfo.
merci
merci
A voir également:
- Transformateur
- Transformateur de voix - Guide
- Transformateur 110v 220v boulanger ✓ - Forum Matériel & Système
- Cuiseur vapeur 220V branche sur du 110V USA - Forum Loisirs / Divertissements
- Train electrique transformateur - Forum Loisirs / Divertissements
- Transformateur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
salut
ce transfo est utilisé par quel appareil ???????
sinon la solution la plus simple est d'acheter un transfo de meme type et meme marque
ce transfo est utilisé par quel appareil ???????
sinon la solution la plus simple est d'acheter un transfo de meme type et meme marque
ponitry
Messages postés
54
Statut
Membre
2
merci de votre reponse c'est pour mon ordinateur c'est un bloc d'alimentation
Si le transfo à brulé il faut d'abord savoir le pourquoi de la chose ?
Un Transfo au sens propre du terme (et non une alimentation) ne crame pas comme ça .......il y a en premier des protection fusibles en principe.......Si c'est le bloc d'alimentation (Composants electroniques faut chercher la panne......et avoir quelques connaissance en electronique......
bon courage
Un Transfo au sens propre du terme (et non une alimentation) ne crame pas comme ça .......il y a en premier des protection fusibles en principe.......Si c'est le bloc d'alimentation (Composants electroniques faut chercher la panne......et avoir quelques connaissance en electronique......
bon courage