Assurance Mobile
Tehp
Messages postés
31
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy trend s7560 et je cherche une assurance sur internet mais j'ai du mal à trouver mon bonheur. Si quelqun peut m'indiquer une bonne assurance pas trop cher avec un plafond de 150 euros et un nombre de sinistre de 2 minimum par an ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance
A voir également:
- Assurance Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
2 réponses
Bonjour
Perso, je te donne mon avis sur ce genre de chose et donc je ne te conseilles pas du tout de la prendre. Trop d'exclusions et donc soit on fait à moitié fausse déclaration et on a quelque chose soit on fait une bonne vrai déclaration et là au final quasi rien. Donc je te déconseilles de la prendre.
Perso, je te donne mon avis sur ce genre de chose et donc je ne te conseilles pas du tout de la prendre. Trop d'exclusions et donc soit on fait à moitié fausse déclaration et on a quelque chose soit on fait une bonne vrai déclaration et là au final quasi rien. Donc je te déconseilles de la prendre.