Voir directement dernier sujet posté

deuxio -  
 deuxio -
bonjour à tous ; une petite question , juste pour savoir si il y a une astuce , par exemple, on est sur un forum ou il y a plusieurs pages d'un sujet posté , comment peux-ton passer directement à la dernière page (ou réponse) pour éviter de faire défiler les anciennes réponses

(naturellement , lorqu'on est pas l'auteur du post, puisqu'on recoit direct la dernière les réponses , c'est juste dans le cas on l'on suit un sujet qui intéresse )

merci à vous si quelqu'un à un avis !

A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour, si tu suis le sujet tu recois aussi des mails si tu as active l'option ou sur le sujet tu clique sur le pseudo a cote de derniere reponse le
0
deuxio

salut regcal ok merci, je pensais qu'il y avait peut-être un truc sans recevoir de mails avec une manip , mais surement pas

je te remercie d'avoir répondu

bon samedi !
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Salut

Si c'est pour CCM inscris-toi c'est le plus simple pour ça ! A droite de t'as page tu aura tes conversations en cours, des qu'une réponse est donner sur un de tes sujets il remonte en haut de la liste et en gras.. Quand tu clic dessus ça te dirige directement vers la dernière réponse (ou presque suivant les cas..)
0
deuxio

salut racegame, oui, je sais pour ici sur CCM c'était juste une question comme ça quand on parcourt les divers forums

merci quand même pour ta réponse ,c'est sympa
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Dans ce cas c'est propre à chaque forum..

De rien :)
0
deuxio

oui, surement ; bonne soirée !
0