Infecté par cp1334.nls !!! HELP !!!
mani18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous, je suis infecté par ce virus depuis qq jours Le probleme est qu'il s'appel en ce moment cp1334.nls, mais si je redémarre le pc, il s'appelera peut etre cp1003.nls, s'est tjs le nombre qui change !
J'ai déjà esseyé CLEAN UP, SPYBOT, Ad - Aware, et je possède NOD 32 comme anti virus, mais personne n'a réussi à me le supprimer !
Ce virus ralentit fortement ma connexion internet, et de plus fait buggé mon msn messanger, bref il me pourri la vie
J'aurai vraiment besoin de votre aide !
Merci d'avance
J'ai déjà esseyé CLEAN UP, SPYBOT, Ad - Aware, et je possède NOD 32 comme anti virus, mais personne n'a réussi à me le supprimer !
Ce virus ralentit fortement ma connexion internet, et de plus fait buggé mon msn messanger, bref il me pourri la vie
J'aurai vraiment besoin de votre aide !
Merci d'avance
A voir également:
- Infecté par cp1334.nls !!! HELP !!!
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
3 réponses
essaye avec le logciel Regseeker mais avant fait une recherche avec l'utilitaire windows en tapant ".nls" dans le champ de ta recherche. Si il le trouve suprime le puis instale regseeker et fait une analyse
= Clic-Droit sur Regseeker .zip
= Extraire tout ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= Le lancer en double-cliquant sur RegSeeker dans le petite fenètre qui vient de s'ouvrir
= Dans language ( c’est à droite tout en haut) choisir :Français
= Nettoyer le registre (a gauche)==> Nettoyage automatique
= Cocher Sélectionner tout ==> Clic Go
= A la fin du scan une petite fenètre s'ouvre cliker ===> ok
Note : la barre de progression du scan est en bas
= Clic-Droit sur Regseeker .zip
= Extraire tout ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= Le lancer en double-cliquant sur RegSeeker dans le petite fenètre qui vient de s'ouvrir
= Dans language ( c’est à droite tout en haut) choisir :Français
= Nettoyer le registre (a gauche)==> Nettoyage automatique
= Cocher Sélectionner tout ==> Clic Go
= A la fin du scan une petite fenètre s'ouvre cliker ===> ok
Note : la barre de progression du scan est en bas
Il serait préférable de chercher d'ou vient le problème avant de nettoyer la base de registre, non ? ..
bonsoir, le véritable nom de ton virus est win32banwarum, il se propage par mail, tu as du ouvrir un courrier publicitaire peu etre? ces infos sont tirées de la base de données de mc afee qui l' a découvert il y a 10 mois environ, son action principale est de te se servir de ta ligne pour envoyer des spams a d'autres(pc zombie) pr la désinfection c une autre histoire; télécharge smitfraud et colle le rapport ici stp.