[LaTeX] Problème d'écriture de dimension
yanu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yanu Messages postés 2 Statut Membre -
yanu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en maitrise de physique et je voudrai écrire mon rapport de stage sous Latex, mais je débute.
Voilà mon problème:
J'ai énormément d'unité et de dimension assez compliqués à écrire (W/m²,...) et je ne souhaite pas les avoir en italique.
En effet si je tape par ex
_$W.m^{-2}$ j'ai un résultat en italique
_ W.m^{-2} , sans "$...$" la dimension est écrite normalement, mais la suite de mon rapport est en italique!! (jusqu'au prochain $...)
Je vous montre un exemple de ce que je voudrai avoir:
La capacité thermique C étant estimée à 920 J.kg^{-1}.K^{-1}, la conductivité thermique $\lambda$ calculée à partir de ces valeurs serait égale à $\alpha C \rho$ =0,24 Wm^{-1}.K^{-1}
pouvez vous faire quelque chose pour moi?
merci
Je suis en maitrise de physique et je voudrai écrire mon rapport de stage sous Latex, mais je débute.
Voilà mon problème:
J'ai énormément d'unité et de dimension assez compliqués à écrire (W/m²,...) et je ne souhaite pas les avoir en italique.
En effet si je tape par ex
_$W.m^{-2}$ j'ai un résultat en italique
_ W.m^{-2} , sans "$...$" la dimension est écrite normalement, mais la suite de mon rapport est en italique!! (jusqu'au prochain $...)
Je vous montre un exemple de ce que je voudrai avoir:
La capacité thermique C étant estimée à 920 J.kg^{-1}.K^{-1}, la conductivité thermique $\lambda$ calculée à partir de ces valeurs serait égale à $\alpha C \rho$ =0,24 Wm^{-1}.K^{-1}
pouvez vous faire quelque chose pour moi?
merci
A voir également:
- [LaTeX] Problème d'écriture de dimension
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Ecriture insta - Guide
- Dimension a5 - Guide