Structure dictionnaire java
Fermé
kassius
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
-
17 avril 2007 à 16:28
Utilisateur anonyme - 17 avril 2007 à 18:57
Utilisateur anonyme - 17 avril 2007 à 18:57
slt tt le monde!
j'ai deja utilise la structure Dictionnaire sous python, je veux la reutiliser sous java mais...
bon, sous python lorsque j'ajoute un element: si la cle existe il concatene l'element a celui existant dans le dictio . mais ça ne marche pas sous java, il ecrase l'element et le replace par le nouveau .
je veux faire sous java la meme chose que je fais sous python?
ets -il possible?
merci pour votre aide!
++
j'ai deja utilise la structure Dictionnaire sous python, je veux la reutiliser sous java mais...
bon, sous python lorsque j'ajoute un element: si la cle existe il concatene l'element a celui existant dans le dictio . mais ça ne marche pas sous java, il ecrase l'element et le replace par le nouveau .
je veux faire sous java la meme chose que je fais sous python?
ets -il possible?
merci pour votre aide!
++
A voir également:
- Java dictionnaire
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Java apk - Télécharger - Langages
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 18:57
17 avril 2007 à 18:57
Salut!
Crée une classe qui étend HashMap et akoute une méthode comme ci-dessous:
;-)
HackTrack
Crée une classe qui étend HashMap et akoute une méthode comme ci-dessous:
import java.util.ArrayList; import java.util.HashMap; import java.util.List; /** * Created on 17-avr.-07 * * @author: HackTrack */ public class DictionaryTest extends HashMap<String, List<String>>{ public DictionaryTest(){ super(); } public List putValue(String key,String value){ List<String> list = get(key); if(list==null){ list = new ArrayList<String>(); super.put(key, list); } if(!list.contains(value)){ list.add(value); } return list; } }
;-)
HackTrack
Peut être un truc du genre :
dico.put( key, dico.get(key) == null ? nouvelleValeur : dico.get(key) + nouvelleValeur );
dico.put( key, dico.get(key) == null ? nouvelleValeur : dico.get(key) + nouvelleValeur );
kassius
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
17 avril 2007 à 17:46
17 avril 2007 à 17:46
mais le probleme c la cle, il faut avec la meme cle je pourai recupperer tous les caracteres referencies par cette cle (sous fore de String[] par exemple!!).
si j'ai compris , tu me proposes une cle d'une cle et ect..
si j'ai compris , tu me proposes une cle d'une cle et ect..