jpc54
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows XP Edition Familiale qu'elle est la version faut-il installer pour Skype car il ne prend pas la dernière version (impossible de faire appel vidéo).
Cordialement.
J'ai un ordinateur Windows XP Edition Familiale qu'elle est la version faut-il installer pour Skype car il ne prend pas la dernière version (impossible de faire appel vidéo).
Cordialement.
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
23 réponses
Pour Adode Reader pour Windows XP Version Familiale (Microsoft Windows XP Édition Familiale) c'est la version x vu sur le site.
Pouvez-vous me donner le lien pour Open Office quickstart car je vais le réinstaller Dans le message de 18H08 je n'arrive pas à l'avoir.
Pouvez-vous me donner le lien pour Open Office quickstart car je vais le réinstaller Dans le message de 18H08 je n'arrive pas à l'avoir.
Open quickstart est un mauvais logiciel regarde https://www.file.net/process/quickstart.exe.html si tu veux le réinstaller tu vas recommencer à avoir des soucis avec ton ordi !
pour adobe je t'ai donne le lien du site , il suffit de trouver la version qu'il te faut !
pour adobe je t'ai donne le lien du site , il suffit de trouver la version qu'il te faut !