Besoin antivirus

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir
J'écris ici car il y'a quelques temps j'ai réinstaller Windows sur ma machine j'ai du réinstaller mon antivirus mais je l'ai malencontreusement supprimé je tourne donc depuis quelques mois sans aucune protection (je télécharge assez souvent) depuis un moment j'ai pas mal de beugs et de crashs sur ma machine (un HP Pavilion 061) j'ai déjas fais un nettoyage avec ADW-Cleaner et la listes des élément indésirable supprimé etais assez longue mais ma machine disjoncte encore je me doute que j'ai surement des autres saloperies qui bouffent mon PC j'aurai donc besoin d'un bon antivirus mais je n'ai pas les finances si quelqu'un en connais un bon complet et gratuit merci de son aide
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
salut, ici en haut de page clic sur télécharger, fouille et fais ton choix (-:
0
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
Justement la liste est longue et j'ai besoin de conseil pour savoir qu'elle est le meilleurs antivirus je dit bien COMPLET et GRATUIT pas une démo a la 642 qui ne supprime que la 1/4 des virus et qui demande d'acheter la version complète pour supprimer le reste et ou qui n'est valable que X jours
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
Salut,

Je te propose de réaliser un diagnostic complet avant de réinstaller un antivirus, histoire de savoir où nous mettons les pieds :)

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

!! Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours !!

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
0