Meilleurs FPS

paradoxius Messages postés 1758 Statut Contributeur -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà avant même que la PS4 arrive. Voilà une nouvelle bataille de FPS qui arrive.
Call of duty contre battlefield, maintenant que l'on remet dans la course un fps dormant. Titantfall
Ah Ah voilà la video.
Présentation d'Abbie Heppe communty manager pour Titanfall
https://www.youtube.com/watch?v=v3z25fL8l7w&feature=player_embedded#t=1

http://www.titanfall.com/fr//videos/gamescom-gameplay-demo

En passant, Trop top une girl player!!!!

Le jeux à l'air hyper inovateur dans le genre, le gameplay multiplayer est terrible.
TitanFall peut il tout détroné?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que Titanfall puisse détrôner BF4, car j'aime pas les jeux "futuristes", et je pense qu'il y a beaucoup de gens comme moi qui seront d'accord avec moi

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0
paradoxius Messages postés 1758 Statut Contributeur 176

Halo, halo, tu y a jamais joué?
Bon il y'a déjà un hic. Il sera sur pc et xboxone.
Pour moi il est hors de question que je rachète une xbox vue leur orientation.
Ma xbox360, je n'ai pas hésité à la donner avec tous mes jeux.
J'avais même gardé une manette pour le détruire moi même au marteau.
Je veux pas de ce genre de truc. Alors s'est mort pour moi ce jeux à moins qu'il y est pour la PS4.
0
Utilisateur anonyme

en plus la Xbox 360 date de 8 ans.. donc t'as raison :)
sony et seulement sony !! :D
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je ne pense pas que Titanfall puisse détrôner BF4, car j'aime pas les jeux "futuristes", et je pense qu'il y a beaucoup de gens comme moi qui seront d'accord avec moi

J'ai ri :)

Plus sérieusement, difficile de dire quel jeu fera un carton ou pas, il faut que la communauté suive, et parfois les raisons d'un succès échappent à l'entendement.

Il y a beaucoup d'exemple de jeux très originaux qui étaient très prometteur mais qui ont sombré dans les oubliettes parce qu'ils n'ont pas réussi à rassembler une communauté.
Et plus le temps passe, plus les jeux s'entassent, plus c'est difficile de rassembler une communauté...
0