Problème de demarage du systeme d'exploitation

Fermé
sambaflow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par sambaflow le 8/10/2013 à 11:29
sambaflow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 23:28
Bonjours!
J'ai un petit problème,une PC de marque IBM thinkpad, bon je mit connais pas trots mais ce qui es sur il-y-a lenovo t60 au dessous de l'écran et a coté du clavier il-y-a les logos suivant a gauche: graphics by ATI encadré du rouge et du blanc,Intel sentrino Duo,designed for microsoft windows xp et a droit IBM thinkpad.
Bon maintenant j'étai entrain de l'utilisé du coup il a arrêté de fonctionner,j'ai essayé de le redémarré mais sa ne dépasse plus l'image du démarrage thinkpad souvent sa va jusqu'à essayé de démarré normalement mais du coup sa ce plante carment, je ne sais pas quoi faire, s'il vous plait je pris de m'aider a resoudre se problème. Merci de bien vouloir m'aider
cordialement

2 réponses

C4lian Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 3
8 oct. 2013 à 12:06
Est ce que tu réussi à ouvrir en mode sans échec ?
0
sambaflow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 23:28
Bsr!
sa n'arrive pas jusqu'à ce niveau, sa affiche seulement l'image du démarrage thinkpad et se plant là.
Merci
0