Ntoskrnl.exe dual boot win 7 + XP
TheMohawk
-
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la base mon pc tourne sur Windows 7, mais suite à une installation malencontreuse de Windows XP, je ne peux plus accéder à mon 7...
Au démarrage on me propose de choisir entre windows XP et 7, mais quand je choisis 7, on me dit que mon fichier ntoskrnl.exe doit être absent ou endommagé. Je n'ai pas de CD de windows 7, étant déjà installé quand j'ai acheté la machine !
Mon fichier Boot.ini :
[Boot Loader]
timeout=30
Default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft 7" /fastdetect
Quelqu'un pour m'aider ? :(
A la base mon pc tourne sur Windows 7, mais suite à une installation malencontreuse de Windows XP, je ne peux plus accéder à mon 7...
Au démarrage on me propose de choisir entre windows XP et 7, mais quand je choisis 7, on me dit que mon fichier ntoskrnl.exe doit être absent ou endommagé. Je n'ai pas de CD de windows 7, étant déjà installé quand j'ai acheté la machine !
Mon fichier Boot.ini :
[Boot Loader]
timeout=30
Default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft 7" /fastdetect
Quelqu'un pour m'aider ? :(
A voir également:
- Ntoskrnl.exe windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour, je sais d'ou vient ton problème XP à écraser le fichier Boot.sys, d'ou il faut que turéinstalle Windows7, par contre si tu as la licence, je vais te donner le lien pour récupérer l'iso que tu pourras ou graver ou monter dans un lecteur virtuel.
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
voilà le lien , vers le site, par contre il faudrat bien que tu charge l'iso correspondant à ta version.
Cordialement
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
voilà le lien , vers le site, par contre il faudrat bien que tu charge l'iso correspondant à ta version.
Cordialement
Claude051968
Messages postés
1447
Membre
Dernière intervention
73
solutionné