Apparitions répétées de Suspicious.cloud.9 detectées par NORTON
Résolu
Peyrins
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier à l'ouverture de adwcleaner, Norton me signale avoir bloqué la menace "Suspicious.cloud.9" et avoir mis en quarantaine le fichier "quarantine.exe",(et qu'aucune action n'est necessaire).
Le fichier se trouvait dans c:/users/XXX/appdata]/local/temp.
Après plusieurs essais, je constate que l'apparition de ce message est sytématiquement lié à l'ouverture de adwcleaner.
J'ai déinstallé et réinstallé adwcleaner, mais le problème persiste.
S'agit il d'une infection ou d'une incompatibilité entre NORTON et adwcleaner (mais dans ce cas pourquoi celà s'est il produit pour la première fois hier).
Pour info scans adwcleaner et Malwarebytes négatifs.
Merci de votre aide
Hier à l'ouverture de adwcleaner, Norton me signale avoir bloqué la menace "Suspicious.cloud.9" et avoir mis en quarantaine le fichier "quarantine.exe",(et qu'aucune action n'est necessaire).
Le fichier se trouvait dans c:/users/XXX/appdata]/local/temp.
Après plusieurs essais, je constate que l'apparition de ce message est sytématiquement lié à l'ouverture de adwcleaner.
J'ai déinstallé et réinstallé adwcleaner, mais le problème persiste.
S'agit il d'une infection ou d'une incompatibilité entre NORTON et adwcleaner (mais dans ce cas pourquoi celà s'est il produit pour la première fois hier).
Pour info scans adwcleaner et Malwarebytes négatifs.
Merci de votre aide
A voir également:
- Apparitions répétées de Suspicious.cloud.9 detectées par NORTON
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires