Comment faire des partitions pour windows 7
Résolu/Fermé
ilyasoksuz
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
-
6 oct. 2013 à 12:55
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 13:13
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 13:13
A voir également:
- Comment faire des partitions pour windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 6/10/2013 à 13:13
Modifié par Scarface72 le 6/10/2013 à 13:13
Salut
1° partitions <= le 5ème lien proposé...
2° partitions Windows 7 <= 2ème et 3ème liens...
Le moteur de recherche du site est en haut des pages du forum...
3° Une connaissance à moi m'avait dit que ça ne servirait à rien de faire des partitions dans mon cas parce que c'est comme si j'avais 2 partitions en ayant 2 disques durs. Une pour windows et l'autre partition pour le reste <= et il/elle a tout à fait raison, le but étant d'installer Windows et un maximum d'applications sur le SSD pour diminuer les temps de démarrage/chargement et de stocker tout le reste sur le HDD.
Tu peux quand même partitionner ton HDD pour y mettre une partie des applications que tu ne pourrais pas mettre sur le SSD par manque de place, tout ce qui est Documents, Musique, Vidéos, Téléchargements => Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1° partitions <= le 5ème lien proposé...
2° partitions Windows 7 <= 2ème et 3ème liens...
Le moteur de recherche du site est en haut des pages du forum...
3° Une connaissance à moi m'avait dit que ça ne servirait à rien de faire des partitions dans mon cas parce que c'est comme si j'avais 2 partitions en ayant 2 disques durs. Une pour windows et l'autre partition pour le reste <= et il/elle a tout à fait raison, le but étant d'installer Windows et un maximum d'applications sur le SSD pour diminuer les temps de démarrage/chargement et de stocker tout le reste sur le HDD.
Tu peux quand même partitionner ton HDD pour y mettre une partie des applications que tu ne pourrais pas mettre sur le SSD par manque de place, tout ce qui est Documents, Musique, Vidéos, Téléchargements => Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
ilyasoksuz
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
18
6 oct. 2013 à 13:13
Et par exemple, si je fais une partition, comment vais-je pointer cette partition vers ce que je veux enregistrer dans cette partition ?
Ex. : faire une partition pour les jeux, une autre pour les vidéos, photos, documents...
Ex. : faire une partition pour les jeux, une autre pour les vidéos, photos, documents...
6 oct. 2013 à 13:09